Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour, Alors voilà, je recherche 4 pneus Mud en 235 85 16 pour cet hiver à petit prix (type Guyane ou caïman..), si quelqu'un prevoit d'en changer, ou à ca au fond de son garage, je suis preneur pour début novembre. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dommage j'ai vendu 4 guyanes il y a 3 j.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Nicodisco a écrit:Dommage j'ai vendu 4 guyanes il y a 3 j....tan pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB4X4 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour , je dois avoir ça monter sur jante je verifie la taille , mais je suis en belgique , seulement debut novembre je serais au madirant . je verifie et donne le prix demain . a plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 MB4X4 a écrit:bonjour , je dois avoir ça monter sur jante je verifie la taille , mais je suis en belgique , seulement debut novembre je serais au madirant . je verifie et donne le prix demain . a plus merciPas de souci, envois moi tout ça par MP si tu veux.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB4X4 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voilà je viens de verifier c'est bien du 235/85r16 monter sur jante 7x16 mitsu , toy , nissan donc 6 trous en black star guyane etat neuf il ya encore les petit tettines sur les cales du pneus . prix demander pour 4 pneus et 4 jantes 450.00 euro merci posibiliter de faire des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je t'envoie un mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB4X4 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je t'envoie des photos dés demain par mail ainsi que mes coordonnées , justement pour le transport on peux voir quand je dèscend en novembre vers le 8/11/2010 ou voir avec des copin qui participe a la transmadiranaise qui eu sont sur toulouse . a marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites