Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

(recherche)Pneus Mud en 235 85 16

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je recherche 4 pneus Mud en 235 85 16 pour cet hiver à petit prix (type Guyane ou caïman..), si quelqu'un prevoit d'en changer, ou à ca au fond de son garage, je suis preneur pour début novembre.

Voilou Wink

bonjour , je dois avoir ça monter sur jante je verifie la taille , mais je suis en belgique , seulement debut novembre je serais au madirant . je verifie et donne le prix demain . a plus merci

MB4X4 a écrit:
bonjour , je dois avoir ça monter sur jante je verifie la taille , mais je suis en belgique , seulement debut novembre je serais au madirant . je verifie et donne le prix demain . a plus merci

Pas de souci, envois moi tout ça par MP si tu veux.
Bonne journée.

Voilà je viens de verifier c'est bien du 235/85r16 monter sur jante 7x16 mitsu , toy , nissan donc 6 trous en black star guyane etat neuf il ya encore les petit tettines sur les cales du pneus . prix demander pour 4 pneus et 4 jantes 450.00 euro merci posibiliter de faire des photos .

je t'envoie des photos dés demain par mail ainsi que mes coordonnées , justement pour le transport on peux voir quand je dèscend en novembre vers le 8/11/2010 ou voir avec des copin qui participe a la transmadiranaise qui eu sont sur toulouse . a marc

• Créer...