Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre79701

cb, la quel choisir?

Messages recommandés

salut a tous,
je dois réinvestir dans une cb, mais je ne sais pas quoi choisir?
on me conseille la président jfk avec ml 55 en antenne?
est ce un bon choix? merci de m'aider dans ma recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche une antenne, mais j'y connais rien.. si on peux nous donner des conseils? je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en antenne une classique ML145 sur embase magnetique en 1/4 d'onde tres polyvalent
perso prefere aussi la 7/8eme d'onde type colorado mais sur embase à percer car sinon elle fout le camp.le mieux c'est corniere soudée sur porte roue et hop anti vol naturel!!!
coté TX c'est juste une question de budget et de ce que tu vas en faire
perso president george FM
sinon jackson,james,lincoln,herbert,grant.......certains ont été revus au gout du jour coté carrosserie et aussi la technique!!!
dis en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achète la mienne que je vend 400€ et là t'es tranquille (pas 16). What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la petite jimmy va très très bien aucuns réglages compliqués, pour les antennes j'ai une K40 sur la cacahouète qui est le top du top et sur le disco une sirio sans réglage de tos et qui va très très bien aussi

en cb j'ai remarqué que moins y a de réglages mieux ça fonctionne, ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'époque j'avais une Eurocb Miniscan avec antenne aimantée bien puissante sur le capot, comme ça on la voit tomber. C'est pratique et facile d'utilisation. J'ai juste un problème, elle est perdue dans mon garage, il faut que je la retrouve d'ici au 12 novembre quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...