pierre79701 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut a tous,je dois réinvestir dans une cb, mais je ne sais pas quoi choisir?on me conseille la président jfk avec ml 55 en antenne?est ce un bon choix? merci de m'aider dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi je cherche une antenne, mais j'y connais rien.. si on peux nous donner des conseils? je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en antenne une classique ML145 sur embase magnetique en 1/4 d'onde tres polyvalent perso prefere aussi la 7/8eme d'onde type colorado mais sur embase à percer car sinon elle fout le camp.le mieux c'est corniere soudée sur porte roue et hop anti vol naturel!!!coté TX c'est juste une question de budget et de ce que tu vas en faireperso president george FM sinon jackson,james,lincoln,herbert,grant.......certains ont été revus au gout du jour coté carrosserie et aussi la technique!!!dis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu achète la mienne que je vend 400€ et là t'es tranquille (pas 16). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pour moi la petite jimmy va très très bien aucuns réglages compliqués, pour les antennes j'ai une K40 sur la cacahouète qui est le top du top et sur le disco une sirio sans réglage de tos et qui va très très bien aussien cb j'ai remarqué que moins y a de réglages mieux ça fonctionne, ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 A l'époque j'avais une Eurocb Miniscan avec antenne aimantée bien puissante sur le capot, comme ça on la voit tomber. C'est pratique et facile d'utilisation. J'ai juste un problème, elle est perdue dans mon garage, il faut que je la retrouve d'ici au 12 novembre quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites