Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je suis à la rechercher au plus vite d'une machine à laver le linge, même oldie.Budget +/- 50€ . C'est sérieux et urgent. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour laver des babouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Nicodisco a écrit:Je suis à la rechercher au plus vite d'une machine à laver le linge, même oldie.Budget +/- 50€ . C'est sérieux et urgent. Merci.Tu a été voir chez easy cash a Puilboreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'en ai une qui prend un peu trop d'ampérage au démarrage mais ça fait un peu loin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 roomone40 a écrit:j'en ai une qui prend un peu trop d'ampérage au démarrage mais ça fait un peu loin non?C'est sympa mais en effet la route va me revenir plus cher qu'une occaz locale... merci quand même.Annonce très sérieuse.... sur laquelle j'ai assez peu d'humour. A bon entendeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 T'as pas une troquante de l'ile par chez toi ?Sinon , Emmaus rochefort , tu devrais trouver (même pô une connerie j'ai écrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/ameublement/131830883.htm?ca=20_s peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et une gratos ?Oui mais pas livrée; fô pas déconné non plus.Fô je vois la contesse (copyright R17 enfin chacun son rang ) si elle marche de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Discool a écrit:Et une gratos ?Oui mais pas livrée; fô pas déconné non plus.Fô je vois la contesse (copyright R17 enfin chacun son rang ) si elle marche de partout.Une gratos je bouge la chercher évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'en ai une qui sert plus, quand je rentre maison je demande au chef des machine à laver ce qui l'en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 passe à la maison si ça peux te dépanner ....y a vraiment pas de prob !la bizzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 On déplore les fenomènes suivant : Bruit de roulement et fuites variés (comme un land). Je mets en route demain pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Discool a écrit:On déplore les fenomènes suivant : Bruit de roulement et fuites variés Qui ta femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Quelle fée Nomène ?Nico , Emmaus rochefort , tu devrais y trouver ton bonheur dans ton tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 rover17 a écrit:Quelle fée Nomène ?Nico , Emmaus rochefort , tu devrais y trouver ton bonheur dans ton tarifJ'y passe voir ce jour Jean, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Machine tournante, livrée en l'état (pas terrible) et sans CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites