Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonsoir,Le Club Nord Charente 4X4 organise une balade au roadbook de nuit le vendredi 12 Novembre 2010.Roadbook de 80Kms minimum. Départ 21H30, arrivée???? pause café à mi parcours et casse croute offert à l'arrivée.Possibilité de manger à l'abri avant le départ. Barbec, tables... à dispositionTarif 20euros par 4X4. (nombre limité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'devrais etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Je le note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bruce a écrit:J'devrais etre de la partie Ah m***e, nuit blanche et méca en vue.................y a peut-être plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah merde, si en plus faut prévoir des pauses méca...Remarque, c'est une idée, à la place des nains, on pourrait faire un jeu de pistes avec des pièces de disco à trouver... ça peut être sympa dans les bois à 3h du matPS: Bruce on est complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est complet ? On s'inscrit où, j'ai trouvé un copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est loin , mais ça me dirait bien , ou alors en gropilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ug a écrit:C'est complet ? On s'inscrit où, j'ai trouvé un copilote ?mais non, c'est juste complet pour Bruce.je vais mettre la fiche d'inscription en ligne ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Ok, ça va, si c'est à la tête du client, j'ai une chance pour la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ug a écrit:Ok, ça va, si c'est à la tête du client, j'ai une chance pour la première... Prévoie les pneus TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Faut que je les commande, mais je sais pas encore si je me prends un jeu de jante tôle ou alu, ou si je gardes les jantes d'origine, il sert quand même souvent sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon si Bruce viens, Fô que j'amene le plateau pour redessendre. Le pied nickelé : c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ug a écrit:Ok, ça va, si c'est à la tête du client, j'ai une chance pour la première... par ce que tu a pas encore vu la tete a Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok pour moi et un suzuki du 79...comment se passe les réservations?c'est une sortie difficile ou pas?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais c'est toujours les mêmes alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 avec ou sans branche la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Barbidul a écrit:avec ou sans branche la sortie Tu negocie avec Midget pour qu'il elague le chemin à coté de chez lui...Après on a essayé au maxi de shunter les passages très boisés (nous on y est passés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Il suffit d'une bonne polisheuse... Après je comprends que sur un Land neuf, on veuille pas trop l'endommager non plus. Et le film autocollant, ça protège contre les rayures, ou seulement la boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne comprends pas ce que viennent faire les photos ici.Les recos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Le film autocollant, c'est surtout chiant pour celui qui passe derrière et qui ramasse les bouts tombés dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Velar a écrit:Je ne comprends pas ce que viennent faire les photos ici.Les recos ?Oui Phil. Recos de jour, et dernière vérif en condition... de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu nous fera les photos de nuit ? Juste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Discool a écrit:Mais c'est toujours les mêmes alors.Ou le même...Roadbook qu'il ya au moins 8ans que l'on a un peu remodelé. Tu sais celui ou tu as été un des rares à le faire en entier BOUSSOLE OBLIGATOIRE BOUSSOLE OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Boussole et de nuit, je suis pas dans la panade, mon copilote doit pas être fort à ce sport, faut que je me renseigne quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Rangers , AK47 , lunettes IR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tir de nuit ???Pour une salve de 20 cartouches en position du tireur couché.....OMP DÉ ! ..... préservatif obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 comment se passe les réservations?y'a t'il beaucoup de passage technique ,ou du roulant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Fiche d'inscrip dispo ce WE comme ecrit plus haut.Roadbook chemins. Pas de zones technique la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon ben si c'est complet pour moi, tant pis.... Pour mon nain c'est pas complet par contre hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:Mais c'est toujours les mêmes alors.Ou le même...Roadbook qu'il ya au moins 8ans que l'on a un peu remodelé. Tu sais celui ou tu as été un des rares à le faire en entier BOUSSOLE OBLIGATOIRE BOUSSOLE OBLIGATOIREHa oui je vois, là où certain quitte mon disco soudainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tiens ?? des dossiers ressortent ?? des photos peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 non faisait nuit, durant la nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Wanted , copilote seat , hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bruce a écrit:Bon ben si c'est complet pour moi, tant pis.... Pour mon nain c'est pas complet par contre hein ??non bruce amène le, il me tiendra compagnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Barbidul a écrit:avec ou sans branche la sortie Tu negocie avec Midget pour qu'il elague le chemin à coté de chez lui...Après on a essayé au maxi de shunter les passages très boisés (nous on y est passés )Je vais essayer de le faire ce week end.... faut que je trouve un croissant.....j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Fiche d'inscription:[img][/img][img][/img]N'oubliez pas de renvoyer la fiche d'inscription et la fiche règlement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 pour nous pas possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Barbidul a écrit:pour nous pas possible merci Ca t'empèche pas de payer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Discool a écrit:Barbidul a écrit:pour nous pas possible merci Ca t'empèche pas de payer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Si pour qu'on arrose le CC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Discool a écrit:Si pour qu'on arrose le CC. ha oui c'est pas un probleme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bon peut être bien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 On trike again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour a tous,A noter dans vos agendas, la balade de nuit n'aura pas lieu le vendredi 12 Novembre, mais le samedi 13 Novembre.SAMEDI 13 NOVEMBRE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Noté aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Noté mais à voir si possibilité me tirer du tafC'est quand la limite d'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Quand on a 15 véhicules inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je recherche toujours une place de gropilote , adjoint au sky & croquettes en tous genres Trop sérieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites