Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour à tous, j'ai comme l'impression que tout va toujours bien sur ce forum et que l'action et les sorties sont toujours d'actualités!!Après 1 an d'arrêt du 4x4 suite à la vente de mon range, deux motos dont une cassée, et un déménagement, me revoilà sur Aventure tout terrain.Nouveau 4x4... c'est pas un land, je sais d'avance que je vais me faire pourrir mais c'est pas grave, j'assume!Alors, voilà les news, depuis 2 mois je suis propriétaire (à 50%.. l'autre moitié à madame..) d'un pajero 2.8 tdi de 1999, camion sympa, clean et suffisant pour un usage familiale et ballade. Le jour et la nuit par rapport à feu mon range.Bon ok, ca croise pas, ca fume pas, c'est japonnais, y a pas de bruit de transmission, ca manque un poil de couple, y a même pas de pont à l'avant!! mais finalement c'est pas si mal pour monter sur les trottoirs.Je vais tacher de me replonger un peu dans les aventures du forum afin de voir un peu ce qui s'y passe. La bise à tous et à bientôt.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut Seb content de te revoir ici meme en japonnaiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oh merde....il est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon ok... j'attendrais un peu pour changer d'avatar, certain ne sont pas prêt pour ce genre de japonnaiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super Seb , content qu'on te revoit un jour avec tes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 rover17 a écrit:Super Seb , content qu'on te revoit un jour avec tes dindons Pas de neuf de ce côté là!! toujours la même... un record personnel d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sebrr2.5vm a écrit:rover17 a écrit:Super Seb , content qu'on te revoit un jour avec tes dindons Pas de neuf de ce côté là!! toujours la même... un record personnel d'ailleurs! Houlla , méfie-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Re - bienvenue alors. ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 content de voir ton retour...quant à dindon...eh ben elle a du courage !!!bon ok je sors !!!Amitié ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le revoilou ?? on va le baptiser ton Paj...............'fin si tu le gares un jour à coté de celui de Barbi, qu'on ait juste à se retourner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut Sebpaj2.8tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci pour cet accueil, ca fait vraiment plaisir!pour le baptême du paj... euh wai!! mais Barbi en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je connais un bon Psy .... une réguliere et un paj ... ca doit se soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Manu17 a écrit:je connais un bon Psy .... une réguliere et un paj ... ca doit se soigner vas y manu, je veux bien l'adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut Mitsuseb2.8tdpajotruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jensen a écrit:Salut Mitsuseb2.8tdpajotruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Nicodisco a écrit:Jensen a écrit:Salut Mitsuseb2.8tdpajotruc Je vais rester sur 2.5!! pour les mémoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nan interdit .... le vm ca se merite .... t'en a plus ... c'est le jeu ... tu dois assumer ta nipponerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Manu17 a écrit:nan interdit .... le vm ca se merite .... t'en a plus ... c'est le jeu ... tu dois assumer ta nipponerie ... J'en reprendrais un... un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 VM d'un jour , VM toujours c'est comme les lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Manu17 a écrit:nan interdit .... le vm ca se merite .... Dans la blague du jour ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Barbidul a écrit:Manu17 a écrit:nan interdit .... le vm ca se merite .... Dans la blague du jour ............... Comme les CC TD4 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 roomone40 a écrit:Barbidul a écrit:Manu17 a écrit:nan interdit .... le vm ca se merite .... Dans la blague du jour ............... Comme les CC TD4 quoi... pas fô ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites