roomone40 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pour les photos c'est lahttp://picasaweb.google.fr/roomone40/CorseLesPlusBelles#on à fait un récap car en fait on à plus de 2000 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Sympa les photos.Finalement, t'es un peu comme au boulot, souvent les bras croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est beau ce Disco !! (euh le reste aussi c'est sympa ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bruce a écrit:Il est beau ce Disco !! (euh le reste aussi c'est sympa ^^ ) si tu veut il peut être à toi/les-annonces-f6/disco-300tdi-es-re-a-vendre-t3347.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 punaise !! ça fait rêver tout ça....trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Barbidul a écrit:belle photo... Dans un diaporama, en cliquant sur la petite flèche, tu fais défiler les photos... ça te permet d'en voir plusieurs J'irai, un jour.... j'irai !!! et le ciel ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vraiment un voyage EXTRA que je recommande les gars de chez maniaque4x4 sont vraiment sympa et nous ont ouvert un paquet de pistes privées pour accéder à des coins vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi, la Corse, eh ben j y retournerai, ça c est sur !Vous avez fais le desert des agriates ? J ai vu les jolies photos, j ai cru reconnaitre les falaises de Bonifacio ... mais je me trompe peu etre ... vous n etes peu etre pas descendu si bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en gros on à faitle cap corsele desert des agriatesle pays de balagneporto vechiobonifacioajacciobastiacortecalvietc...liste non exhaustive et je vous rassure on est pas resté bien longtemps en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 un peu de pub pour les maniaques 4x4https://www.youtube.com/user/maniaque4x4?feature=mhum#p/u/2/Mto1qITa8jY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites