Velar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Le bras gauche.Depuis tout petit j'ai la nette sensation de m'en servir beaucoup moins que le droit.D'où cette interrogation: est-t'il vraiment utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Pas le même usage, mais il équilibre le corps et évite de tourner en rond si on en était dépourvu, à mon avis bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voté contre les deux....les bras, c'est vraiment un truc de branleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tout depend si on est marié ou pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est moins précis en sensations Voté prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 rover17 a écrit:C'est moins précis en sensations Voté proutJustement tout l'avantage d'une débutante.Donc très util. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ceci dit, Pilippe t'as rien à branler pour balancer des sondages comma ça ?Aliiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnne VIIIIIITTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Velar il s'en fout, son bras gauche il s'en sert que pour la mécanique .... Comme Vanray d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Me sert pas trop du bras........................ mais de la main un peu plus A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 suis gaucher ... alors ... le bras droit m'en sers pour me maintenir au comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Manu17 a écrit:suis gaucher ... alors ... le bras droit m'en sers pour me maintenir au comptoir Tu te torches avec quelle main finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites