Nicodisco 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Toutes les radios au même endroit, pour remplacer votre vieux poste FM ...http://www.radiomee.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 sympa et pratique merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je mets en favori, vu que bientot ordi et hifi ne feront plus qu'un ...Thx ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ca fait une heure que je me suis branché sur FIP,,,, j'ai du avoir 10mn de zikClef 3G mais couverture EDGE.Ca dois bien marcher en ville là où la radio passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Edge pas top pour le streaming son ou video... c'est bon pour relever ses mails, basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Nicodisco a écrit: basta.Comme la ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Discool a écrit: Ca fait une heure que je me suis branché sur FIP,,,, j'ai du avoir 10mn de zikClef 3G mais couverture EDGE.Ca dois bien marcher en ville là où la radio passe bien Exactement le meme probleme, mais j'arrive quand meme a capter FIP et NOVA par la bande FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Bruce a écrit:Exactement le meme probleme, mais j'arrive quand meme a capter FIP et NOVA par la bande FM des radio de vieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites