Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne sais pas où est passé le post du coincoin qui cherchait, donc voici la réponse:Au cul de la PI, il y a boitier en backélite avec un cable et connecteur de 3fils, c'est ça le boitier antidémarrage.1-débrancher le connecteur2-exploser le fameux boitier 3- oh miracle, il reste une électrovanne sur la PI4- repérer quel fil donne le 12V pour l'électrovanne quand on met le contact (normalement, c'est celui du milieu sur la prise, alim protégée par le fusible 10A N°3 satellite1 de la boite a fusible sous le volant pour un disco noté gestion moteur ou alim moteur)5- une fois le fils repérer, lui mettre une cosse ronde sur le fils correspondant sur le cable restant de l'explosion du boitier6- proteger les autres fils coupés7- fixer la cosse sur l'électrovanne avec un petit écrou et une clé de 88- rebrancher le connecteur9-VROUM VROUMMême manip pour le DEF, juste à vérifier pour le fusible et le fils dans le connecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sur le classic , me suis fait biiiiip à la dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merchi Dam .... faut que je regarde ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites