rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Suite à un gros bisou d'un panneau indicateur ... le gauche n'a plus de miroir et le droit ne tient que par miracleSi vous avez qlq chose de pas neuf à vendre à prix sunic ... $ sonnants & trébuchantsEn casse , pas trouvé et sur les vieilles caisses style R5 , pas les mêmes entraxes (atchoum)Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les miens sont restés à la bastière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 doit me rester un droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi j'en ai un de chaque coté en super état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Discool a écrit:Moi j'en ai un de chaque coté en super état. Euh sur la bête ou démonté ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Discool a écrit:Moi j'en ai un de chaque coté en super état. J'vais passer les demonter, et je les revends a Rover alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bruce a écrit:Discool a écrit:Moi j'en ai un de chaque coté en super état. J'vais passer les demonter, et je les revends a Rover alors Rhâââ suis tombé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 verification faite j'ai bien le droit.il est a toi jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 landreveur17 a écrit:verification faite j'ai bien le droit.il est a toi jean Je me demande s'il ne serait pas inversable ? M'en va vérifier 2 mains , ton prix sera le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ca te couteras les frais de route de royan a saintes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 100 balles et........................ une vache qui rit , quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Té , en attendant de trouver un gauchitou , lui ai monté des rétros cochons de caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu vois ! .... fallait pas les refuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne refuse jamais une cochonnerie prout grouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 rover17 a écrit:Té , en attendant de trouver un gauchitou , lui ai monté des rétros cochons de caravane Montage sur les ailes ?Trop beau Tu fais une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Comme les premiers RRC... sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pour info, 3 RRC à la casse près de surgères (m'souviens plus du nom du bled) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Pour info, 3 RRC à la casse près de surgères (m'souviens plus du nom du bled)Le Cher, commune de Chambon ?Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui voila Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh ...... va falloir que je n'aille jetez un z'yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'recherchions toujours un rétro gauche pour la trapanelle Dès fois qu'un beaujolais driver ait ça samedi dans sa besace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je relance de 10 , toujours dans le besoin côté gauche à vôt bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites