Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lakano

Pièce inconnue ....

Messages recommandés

Salut à tous
En bricolant dans le disco cet aprem j'ai un petit truc genre silent bloc qui est tombé à mes pieds Shocked
A ce moment là j'avais la plaque sous le volant ouverte donc ca vient de par là Very Happy
Mais c'est quoi :

3 cm de long et 1,2 de diamètre

mystère Embarassed

Uploaded with ImageShack.us

Ca doit bien servir à quelque chose Very Happy

rover17 a écrit:
Un tampax anglais

J'aurais plutot dit un plan de travail carrelé, avec un truc dessus .. indéterminé ?? clown

[/humour]....

ça ressemble à un silent bloc, ou plus exactement un "tampon" (ahhh, c'était donc ça l'histoire du Tampax !!) comme il en existe par exemple sous les capots afin de minimiser les vibrations...
Ne pas s'obstiner à chercher au niveau du TDB, ça peut parfaitement être un truc posé par l'ancien proprio sur le tableau de bord, et qui serait tombé par inadvertance ..

Tiens, je me demandais où j'en avais vu, aussi , c'est à l'arrière de l'Auto-radio, pour le caler convenablement....

quelques pistes ... Wink

pig Dad

Je confirme c'est le silent block de l'autoradio. Qui est vissé a l'arriere de celui çi.

hé bien c'est du rapide Very Happy

Donc ca doit bien être le silent bloc de l'autoradio vu que je l'ai viré avant le portugal

Rolling Eyes

merci a tous , vais mieu dormir cheers

Discool a écrit:
Je confirme c'est le silent block de l'autoradio. Qui est vissé a l'arriere de celui çi.

Alors là bravo !!!

• Créer...