TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur le prix d une BT pour def mais en fait je recherche une BT de disco 300 TDi.J ai vu sur le bon cannard, 500 E, vous en pensez quoi ? Je n arrive plus a retrouver un sujet qui est passe sur le site ATT, ou on parlait de "ref" de toutes les bt, bv .... please help me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'en pense que j'ai vendu la mienne à Jason 150€, et un ensemble BV/BT de disco à 450€... 500€ je te vends la BT du RR et le RR autour si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca se refait complet pour moins de 300 € de pieces y compris diff central..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bruce a écrit:Ca se refait complet pour moins de 300 € de pieces y compris diff central.....Il ne cherche pas à la refaire, mais à rallonger son ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Je peux avoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 TerreMerAir a écrit: please help me The Beatles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui c'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Je peux avoir ça...Tiens moi au ju stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Si j'ai bien compris, tu cherches une BT de disco 300Tdi sans jeu pour monter sur ton Def.Je me renseigne ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 200 ou 300 ratio idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Si j'ai bien compris, tu cherches une BT de disco 300Tdi sans jeu pour monter sur ton Def.Je me renseigne ce WEmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nicodisco a écrit:200 ou 300 ratio idem ah bah merde je ne savais pas, j en ai loupe alorsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et.......euh...............c est quoi deja la valeur du ratio pour un def 300Tdi et la valeur pour un disco 200/300 Tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 1.222 pour le disco et 1.41 pour le def ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 TerreMerAir a écrit:1.222 pour le disco et 1.41 pour le def ?Pile poil Suffixe de BT 22D pour les disco (200 sur, 300 à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 250€ la BT de disco 300Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:250€ la BT de disco 300TdiA telle besoin d une ptite revision ?Pour le "transport", on peut jouer a "passe se moi la BT", lors d un rassemblement par exemple ?Merci(je reprend espoir pour l avancement de def) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 pour le prix, tu auras une BT sans jeu, en etat. tu pourras la remonter direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ok voir pour le reglement et le rapatriement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 TerreMerAir a écrit:ok voir pour le reglement et le rapatriementUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Règlement espèce, rapatriement, elle sera dispo à Mansle 16. Il faut juste que je passe la récupérer chez mon pote.Je peux en fin d'AM aujourd'hui. Après je ne suis pas dispo les 2 WE suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je t appelle dans la matinée mais pas trop tot......j veux pas te reveiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites