lakano 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour à tousSuite à la petite balade fort sympatique dans le 33 le WE dernier, nous avons de prévu une sortie du 8 au 10 octobre dans le pays basque au départ de st etienne de Naigorry le 1er jour puis 2 jours sur le RB 10 pour nous mener au bord du lac de Yesa le samedi puis du coté des riglos le dimanche.Pour cette sortie il y aura un groupe de motos et pour l'instant 2 voir 3 4x4.Si un membre est intéressé pour se joindre à nous c'est avec plaisir Je reste dispo pour tous renseignements a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rien n'est moins sur mais c'est sympa de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ce ne serait pas St etienne de Baigorry avec un B comme Bière par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 exact c'est bien B comme binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Chouette camping au lac de Yesa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yes tout en bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 pas dispo il y a D&M et LRE merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour,Quelle monte pneumatique est nécessaire pour cette sortie ? Je suis sur Bayonne ce weekend là, mais le Disco est en pneus plutôt route pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vu le coin, si méteo clémente (aussi les jours d'avant ) du mixte, voir routier en bon état ça le fait.... si il pleut, mixte au minimum AMHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok, merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sympathique proposition , merciPour le moment 3 jours seraient un peu trop pour notre Julie mais plus grande ..@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Vu le coin, si méteo clémente (aussi les jours d'avant ) du mixte, voir routier en bon état ça le fait.... si il pleut, mixte au minimum AMHAme souviens avoir vu -sur LM- des photos de passages assez techniques (dévers + gras ) au niveau des sommets et en fin d'hiver... mais en cette saison, comme le dit Nico, sauf précipitations importantes, ce devrait être OK..Pour le camping sur l'embalse de, Yesa je crois me souvenir qu'il sagit du "Mar del Pirineo" Sympa effectivement Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci nico, tout est dit on doit avoir la meme monte de pneu et on mise pas mal sur la météo.effectivement ca doit passer facilement début octobre , mais si fortes pluies on risque d'annuler les 4x4, nous on le fait quand même en moto Pour ça il faut attendre les 3 ou 4 jours avant pour prendre la décision.La piste des crêtes et le début du RB10 risque d'être bien gras ......Le parcours et les bivouacs sont bien ficelés par mes amis basco-béarnais reste plus qu'à y croire pour le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut la troupeCà y est on est bien rentrés de notre petite virée en Aragon. :cheersSuperbe balade avec mes amis du SW SQUADRON avec au total 7 motos et ............. 1 4x4 en loccurence le disco, chargé comme un mulet avec tout le barda pour 10 personnes Voici le programme vite fait :Jeudi soir : descente par la route jusqu'a AHETZE avec le disco et ma moto en remorque et 1 ktm qui suivaitVendredi : direction JACA par la route avec le disco et 3 motos, retrouvailles avec 2 autre motos à la Pena estacion puis roulage tout l'aprem sur les piste et le soleil jusqu'à AGUERRO et dodo au camping ou nous a rejoint 1 nouvelle motoSamedi : arrivée de la derniere moto et roulage sur le RB 10 toute la journée sous le soleil jusqu'à OCHAGAVIA puis camping sous la pluie.Dimanche : Suite du RB10 avec quelques averses , rien de méchant et final à ST JEAN PIED DE PORT sous la pluis. Puis retour à la maison, arrivée à minuit.Seul regret c'est d'avoir été le seul 4x4 mais il a assuré Rendez-vous est pris pour le refaire avec quelques pistes locales supplémentaires en septembreDés que le montage sera pret je vous passerais le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Septembre 2011 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 sympa mais chiant les pitites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rover17 a écrit:Septembre 2011 je suppose Bien sûr 2011 , avant on peut pas (Maroc à noël et avril , Portugal juillet plus quelques balades au milieu )Pour les photos sur on clic dessus on les a plus grande il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 2 petites vidéos du disco en Aragonhttps://www.dailymotion.com/philou_33/1#videoId=xf63v7https://www.dailymotion.com/philou_33/1#videoId=xf63ukle montage devrait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 lakano a écrit:Pour les photos sur on clic dessus on les a plus grande il me semble oui ont le sait mais en grand direct c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 lakano a écrit: (Maroc à noël et avril , Portugal juillet plus quelques balades au milieu )tu est toujours en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 euhh y va se calmer le ministère de la santé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 roomone40 a écrit:euhh y va se calmer le ministère de la santé?? Un petit réveillon dans les dunes ca vous dit pas ??? départ de bordeaux le 17 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 lakano a écrit:roomone40 a écrit:euhh y va se calmer le ministère de la santé?? Un petit réveillon dans les dunes ca vous dit pas ??? départ de bordeaux le 17 décembre heuuu pas pour nous je prefere la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lakano a écrit:roomone40 a écrit:euhh y va se calmer le ministère de la santé?? Un petit réveillon dans les dunes ca vous dit pas ??? départ de bordeaux le 17 décembre à coeur vaillant .... mais c'est encore un peu loin pour se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites