Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut vous tous Mes bilsteins B6 sont rendus au bout du bout, les oops sableux chargé les ont finis.J'hésite avec des DeCarbon, il y a aussi des Bilsteins "noir", les terrafirma..... l'usage du véhicule est mixte balade/route. Pas besoin de suspatte souple de TT hard.Un doublage de l'arrière pour éviter le rebond?Bref, quels sont vos retours sur vos montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Un pote attend des Bilsteins pour sont Paj3.2, a priorit sur certains modèles ils sont en rupture de stock (la "crise" est passée, ils ont réduit les fabrication) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Té té mon nico , quand je te disais que ton cul dansait la samba prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'avais pas remarqué qu'il dansait ton Disco !Mes Bilstein B6, je les trouvais très bien piste et TTLes bilstein "noirs" connait pas ?J'ai attendu mes amortos actuels 2 mois avant que Bilstein US puisse les livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 En fait, il ne swingué pas au début, puis les oops ont fini le job. Ils ont lachaient...J'ai des OME de RRC, je vais les essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai mis les OME derrière... j'en ai profiter pour monter les cônes.Un peu plus "smooth"....J'ai mesurer un B6, longueur idem à un OME +5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour moi les B6 sont vraiment extras mais le ressort y fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 roomone40 a écrit:pour moi les B6 sont vraiment extras mais le ressort y fait beaucoupOui je crois que ce sont mes ressorts Ar qui sont fatigués, car je ne sens pas vraiment de différence, et je trouve le dixo un peu bas du Q ...Il a pas mal tracté du lourd dans sa première vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 nbr messages du gromunster 11111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 rover17 a écrit:nbr messages du gromunster 11111 Binaire ... ça ne fait que 31 en base 10 dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je vais tenter de tout passer en OME avec ressorts King Springs pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Chez Paddocks ils vendent des KONI Heavy Track maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 beslau a écrit:Chez Paddocks ils vendent des KONI Heavy Track maintenantEn effet, et même pas chers... relativement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites