Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A VENDRE DEUX JANTES TRES PEU SERVIES.BON ETAT GENERAL. HA oui pardon j'enlève les bouchons d'oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rhââââ ça déménage !!!!! SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Plus calme, en Hi def et slow motion.... moi j'aime, et on voit que ce n'est pas qu'un show man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Discool a écrit:A VENDRE DEUX JANTES TRES PEU SERVIES.BON ETAT GENERAL. HA oui pardon j'enlève les bouchons d'oreilles. Pour compléter et argumenter mon post :http://blogautomobile.fr/a-vendre-jantes-alu-18-pouces-etat-portee-voiture-de-ken-block-80798 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mossieur Discool fait des recherches... merci Ca se monte sur un disco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 18 POUCES peu de tailles crampons...Et vert ki pète. non pas toi R17.PS pas de recherche sur ken, completement par hasard en cherchant des tôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hein? tu vas en taule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites