Nicodisco 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut à tous,Dans mon disco, il y a une prise au cul de la console centrale, comme un allume cigare mais en plus "petit" ... Probablement une alim 12V, mais où trouver soit un adaptateur "grand">"petit", soit une prise male de ce type?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est marrant, quand j'ai découvert qu'il existait plusieurs tailles, j'ai failli en parler, pis je me suis tu, j'avais eur de passer pour un C##...Donc, après coup, c'est tout simple, les prises classiques avec un embout (rouge la plupart du temps) détachable, se transforment en prise petit modèle :Je te fais une tof dans qq minutes Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tiens, c'est comme ça que j'ai branché la CB :La prise AVEC l'embout :Uploaded with ImageShack.usLa même prise SANS l'embout :Uploaded with ImageShack.usEt enfin, la prise femelle, installée dans le cubby : Toute petite une classique ne serait pas passée :Uploaded with ImageShack.usTout ça trouvé en shipchandler, comme bien souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Le gros bout, c'est lancien standard, connu depuis............. longtempsLe petit bout, c'est le nouveau standard, connu depuis........pas longtempsSi en plus c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 'core un petit qui gagne à être connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Le petit standard existe depuis assez longtemps aussi il me semble mais moins utilisé. J'ai déjà vu quelques accessoires anciens équipés de ce type de prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Mince , en ai eu avec le gros bout rouge sans en connaitre l'utilité !...Question :Lequel des deux bouts tient le mieux dans le trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 rover17 a écrit:Mince , en ai eu avec le gros bout rouge sans en connaitre l'utilité !...Question :Lequel des deux bouts tient le mieux dans le trou ?ça depend du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Le petit est assez fermement tenu, sans le "jeu" qu'on peut avoir sur le gros modèle.. (et les faux contacts qui vont avec..)Faut voir, mais je crois aussi qu'il en existe avec verrouillage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites