midget.161 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa les plaques de désensablage....mais j'habite un peu loin....!personne dans les parrages pour m'en prendre une et voir ultérieurement pour le rapratriement? http://www.leboncoin.fr/autres/135433418.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 une fois plein de merde c'est imbranlabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Barbidul a écrit:une fois plein de merde c'est imbranlabe De toutes façons je ne vois pas ce qui, une fois plein de merde, peu etre branlabe.....ah ben si je vois Comme disent certains : "ok je sors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Perso j'en ai 4 entreposées chez L33 (bonjour Ludovic) dont je me sers depuis XX années. Elles m'ont rendu bien des services en TT.@Midjet:je suis trop loin en ce moment pour les récupérer mais je suis d'accod avec toi.Malgré le poids , mieux vallent des plaques metal qu servent que des plaques alu qui restent neuves.2 hilifts et des plaques de chantier: j'ai commencé comme çà et je n'ai jamais installé de treuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Faut dire qu'à ce prix là, c'est imbattable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui mais fô partir avec le chariot élévateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites