rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Kiki viendra ? http://dunesetmarais.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Bloqué, astreinte pour moi, donc pas possible cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 En temps que pilote ? ou buveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 nous certainement on a des potes qui participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pitetre ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 pour nous se sera le dimanche le samedi c'est Land Rover Experience a la bastiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Barbidul a écrit: c'est Land Rover Experience a la bastiere Pfffff ... tu vas rien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit: c'est Land Rover Experience a la bastiere Pfffff ... tu vas rien voir. keskidi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'veux dire qu'avec LR Exp, tu vas rien voir de la bastière. Toiyenkompwend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu fais le LRE,.....c'est pour apprendre le 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ils ne font plus que t'informer sur le nombre d'arbres qu'ils ont plantés pour compenser le CO² émis par ton 4x4 Sinon, t'as "droit" à 4 min de chemin sur le plat.... en faisant attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Nicodisco a écrit:J'veux dire qu'avec LR Exp, tu vas rien voir de la bastière. Toiyenkompwend?la bastiere le peut que j'ai vu pour le moment de vos reportage c'est pas non plus le top des terrains, a part des trous de merde sans fond ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quand on sait pas, on cause pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:J'veux dire qu'avec LR Exp, tu vas rien voir de la bastière. Toiyenkompwend?la bastiere le peut que j'ai vu pour le moment de vos reportage c'est pas non plus le top des terrains, a part des trous de merde sans fond ......C'est quand même pas mal en plein hiver , de quoi y passer un moment ....l'est vrai qu'on a plus grand chose d'extrème par cheu nous , la civilisazione avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Quand on sait pas, on cause pas...... c'est vrai que toi tu sait tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est dommage, d'habitude, au D&M on passe un bon moment, le picnic est sympa, souvent comique, et même que defois on arrive a voir un peu les voitures.Vous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:Quand on sait pas, on cause pas...... c'est vrai que toi tu sait tout .....Oui, et même le reste ... tu m'connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rugby le samedi mais dispo pour le picnic hic du dimanche...enfin si un pilote veut bien de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un super pote à moi cours cette année sur Tomahawk, mais je viens pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bon alors qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 rover17 a écrit:Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi j'irais pô, parait que il y a des grands blancs .... ... pis j'ai reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On se fait une bouffe le samedi soir mon grand Jeannot, avec le Domi et le Fred ??? pis dimanche un tit tour voir les autos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nicodisco a écrit:... pis j'ai reco On sera sûrement dans le coin, Nico, as-tu besoin d'un coup de mains pour les recos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:... pis j'ai reco On sera sûrement dans le coin, Nico, as-tu besoin d'un coup de mains pour les recos ?Je t'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 heupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas de recos pour moi, pas de rally non plus.... things to do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour moi, c'est reco avec Dadou, Velar et un invité mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 bon et bien personne tan pis ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je monte ce WE .Fredo a trés envie de revoir du monde, faut qu'on se fasse une bouffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mon pote est déjà sur place pour les recos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bruce a écrit:Je monte ce WE .Fredo a trés envie de revoir du monde, faut qu'on se fasse une bouffe !!Je sors tout juste de l'hosto côté gorge mais why not , tu nous organises un pow pow entre vieux teupos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Comment vont les narines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 moi j y serais des le samedi matin on fait de la securiter avec le frangin et des pote de la vienne donc pour nopus se sera tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Discool a écrit:Comment vont les narines ?'tain , je ronfle toujours !!!! koike un peu moins mais ... pis couper la luette (gentille la luette) ô fait mal juste repris le sky hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Sympathiques retrouvailles Météo moyenneRallye sympa , 'tain z'avoinent sec les premiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Retrouvailles trop courte........Faudra pas attendre un an pour les prochaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites