rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Par hasard , je suis tombé sur une vidéo où l'on voit un instant à 2"45' la samara de gabardos pour qui je faisais l'assistance ricassou Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ouahhhh belles images !!!!!Apperçu une Porsche 959, la ZX rouge, les frangins en "Dacia" etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sympas,j'adooorrrrre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakano 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Superbe furtive Samara mais super plaisir de d'apperçevoir Méoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Une Merco qui trente de passer une 20 4X4 TURBO ; MRD ; PFFFFF Tiens, une tof ou je suis avec R17, j'était plus mince a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est pas bon le Dakar pour les vertèbres. Tu t'es tassé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vanray a écrit:C'est pas bon le Dakar pour les vertèbres. Tu t'es tassé depuis. Ben oui en fait je suis un grand maigre tassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Discool a écrit:vanray a écrit:C'est pas bon le Dakar pour les vertèbres. Tu t'es tassé depuis. Ben oui en fait je suis un grand maigre tassé. Ouais par contre le Dakar ça fait pas pousser les cheveux ni avant, ni aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Par contre le zizi si Je peux en témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ha les vibrations avec des boules de geisha, c'est kek chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les boules de kisha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites