Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TerreMerAir1

Frigo portable fait maison

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Alors voila mon frigo (12v) fait maison a partir d un groupe froid danfoss 35 (150 Euros d occas, un an), de quelques vis, bout de bois (recup boulot) et une vieille glaciere (merci maman).

Elle est fait un peu a l arrache mais je n avais qu une soiree pour la faire....mais elle est transportable et en plus elle passe dans la porte du bateau.

Principe déja appliqué il y a quelques années, lors des premiers aménagement du Land..... Reste les "problemes" de reglages de temp° et la gestion de la conso (a l'epoque branché avec un ptit appareil de sécurité de conso de batterie acheté chez Leader pascher).

Vu une fois aussi dans un HDJ 80 mais montage "de pro", ce qui est cool c'est que tu peux l'integré a souhait dans un agencement !!

Et vu le prix de revient....
Pour la conso, il tire 2.5 A (mesurer) et on ne peux pas dire 2.5 A/H car il ne tourne pas tout le temps donc moi j arrondi a 1.5 A/H, alors avant d ecrouler une batterie...meme pendant 10H il n aura prix que 15A.
Les problemes de reglage T ? ben non pas de soucis il y a une sonde et un regul...j ai pas de probleme...apres avoir recharger en gaz (freon).

• Créer...