Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour chacun. Mon nom est Rick de Souillac dans le sort. Je suis anglais, ainsi mon Français n'est pas… désolé très bon j'a 2 Discoveries et attend avec intérêt vous rencontrer tout le Rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 hello..... rhoooo pinaise un copain a jensen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut BattwigEt bienvenue matey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut et Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Welcome onboard BattwigAu plaisir de te lire et de te voir "live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouh pinaise un british de plus !! On a pas finit de tomber en panne et de mal bouffer Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Welcome sir pictures of car ?(traduction : Bienvenu, des photos de tes vehicules ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 TerreMerAir a écrit:Welcome sir pictures of car ?(traduction : Bienvenu, des photos de tes vehicules ?)C'est gentil de traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Yep !!Welcome....... Eeeeerrr, how do you like "Chili" ??? ... We might introduce you to a friend of us ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dadou17 a écrit:We might introduce you to a friend ....C'est cochon ça non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour et bienvenue.Jolie région autour de Souillac. De ce que j'ai vu cet été, j'étais en location à Saint Geniès (entre Montignac et Sarlat), on trouve des chemins partout. Et en plus, ça monte et ça descend !C'est sûr, une prochaine région à découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Le Lot, c'est pas une région que tu connais Philippe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vanray a écrit:Le Lot, c'est pas une région que tu connais Philippe ?Un peu....Salut Battwig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est quand les prochaines reco dans le 46 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites