samy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut, je vend 2 boitiers de DA + 2 ressorts , 120euro le boitiers a revoir il y a un 4vis qui a besoin du kit joint et un 3vis que je ne peu pas monté sur le pickup et donc je ne connait pas l état et 60euro la paire de ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben zut photos pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il faut copier TOUT le lien, pas seulement le numéro, pour insérer l'image.. C'est quoi comme ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 désolé je part pour la journée, va sur leboncoin il y a des tophs "équipement auto" deux sévres . l annonce est au nom de samuel. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Samy, sans te vexer, mais 60€ la paire de ressorts d'occaz, à mon avis tu vas les garder longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j ai fait un prix part rapport a ce que l ont trouve sur internet , maintenant dit moi ce que sa pourrait valoir je ne serai pas vexé du tout , et les tarif boitiers tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134982852.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le boitier 3vis se monte sur quel land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 samy a écrit:le boitier 3vis se monte sur quel land ?RR V8 premiere génération (genre de 1975 à 1986 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 samy a écrit:j ai fait un prix part rapport a ce que l ont trouve sur internet , maintenant dit moi ce que sa pourrait valoir je ne serai pas vexé du tout , et les tarif boitiers tu en pense quoi ? Ben disons que pour 60€, on en trouve une paire de neuf sur internet en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites