yoyo16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je fait sa dans le desordre mais c est pas grave nous sommes aller faire un petit tour du cote de millau mais sans ballade 4x4 repos et encore repos avec un peut de visite Montpelier le vieux la couvertouarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 T'es sûr d'avoir le temps de poster toutes les photos avant les vacances d'Août prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ne t inquiete pas phil je n est pas fait beaucoup de photos non plus tien regarde le viaduc nous avons fait une petite visite guidee du viaduc par les piste de chantier c la que l on se rend compte du chantier les tonnes de beton et d acier il faut savoir que pour le week end du 15 aout il y aeu 60000 passage sur le viaduc avec une moyenne de 10 euros par vehicule faite le calcul aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'avais fait une rando lorsque le viaduc etait encore en construction, me semble meme que Mercoland faisait partie du voyage (avec Les Landmaniacs de l'epoque...) Un sacré chantier oui !!Belle region en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bruce a écrit:j'avais fait une rando lorsque le viaduc etait encore en construction, me semble meme que Mercoland faisait partie du voyage (avec Les Landmaniacs de l'epoque...) Un sacré chantier oui !!Belle region en tout cas !!Salut Bruce et YOyoOh oui et un souvenir mémorable avec l'ami BER, une joyeuse équipe!En face du pont de Millau il y a une esplanade sur le causse qui domine la vallée ou je ne manque pas une occasion d'y bivouaquer.On y monte par une petite route trés étroite et tres raide. Elle est interdite aux camping-cars.C'est à gauche à la sortie de Millau en direction d'Albi.Tu dois te souvenir de cet endroit Bruce. On avait fait une photo de tous avec le pont en arrière plan.En tous cas c'est une région que j'affectionne de + en +.Ohlà j'oublie le fameux Pastis aux herbes de NANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Me dit quelque chose ouais, doit avoir de vieilles photos quelque part de ce periple d'ailleurs, c'etait une sacré balade !!Puis, le Larzac, le camp qu'on avait traversé, le Bar reservé aux militaires avec toutes les medailles d'accrochées etc etc..... Que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites