Nicodisco 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je vends un paire de phare pour RRC neuf, dans leur boite, jamais montés.20€ la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Je vends un paire de phare pour RRC neuf, dans leur boite, jamais montés.20€ la paire.Ca peut m'intéressé, achat lors d'une sortie BB possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je peux les emmener dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Je peux les emmener dimanche Oui mais moi c'est loin d'être sûr ou en Espace alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu connaitrais pas un bon mécano ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:Je peux les emmener dimanche Oui mais moi c'est loin d'être sûr ou en Espace alors.Et ton V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Si je les files à "un certain L33", aussi connu sous "huggy les bons tuyaux", qui il parait aurait un sous marin 200tdi, ils seront plus près non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Au pire moi je les prend si tu hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon j'emmene, demerdez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je peux faire la jonction Pomerol / LRC (je bosse aux artigues de Lussac en ce moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu veux tjs un pare brise de 200 au fait toi? Je pourrais peut être le caser (un seul S)...et le bout d'echappement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Le pare brise oui, l'echapp c'est réglé plus besoin !!Si tu peux le caser, ouaip, je prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je peux venir en vouit demain mais j'ai un phare qui marche pas, fraudra réparer avant le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites