scorpion111 0 Posté(e) le 31 août 2010 comme promis, voici quelques photos:pour en avoir d'autres, je vais attendre ce week end de voir un ami qui été avec moiPS: j'ai supprimé les fichiers joints, et j'ai mis les photos à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2010 Utilises l'insertion de photos, pas les fichiers joints, c'est galère pour voir.Merci quoiqu'il en soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je deviens bon là ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 encorecircuit de voiture thermique[img][/img][img][/img][img][/img]et ça c'est ma bête[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Sympa l'ACMAT, de bon souvenirs cet engin, meilleur en 6x6 qu'en 4x4 a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est vrai, mais ça ne braque pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais? Mais? Ce RR Camel? Ne serait-ce point celui de notre "ami" ... daaaaaaad; Jeaaaaannnnn ... au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 scorpion a écrit:c'est vrai, mais ça ne braque pas beaucoup L'habitude est dure à prendre, après ça va tout seul, sur le terrain de Sorges, on arrivait a mettre la pige aux renault M210 (pourtant ils ont les 3blocs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Mais? Mais? Ce RR Camel? Ne serait-ce point celui de notre "ami" ... daaaaaaad; Jeaaaaannnnn ... au secours Même photo, même réflexion !!!!! ....ààààààà bouuuuuuuaaaaaaarrreeee ! Géraaaaaaaarddd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 itou mais c'est classé aux archives pour bouaaaaaaaaaaaaaaar du pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut !ah que de souvenirs on avait un slogan en vendee,si tu vas au garage pinard jamais tu repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites