TerreMerAir1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tout est dans le titre, usé a 30%Important : ce n est pas le premier qui me contacte qui l a mais le premier qui vient le chercherMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 28 août 2010 TerreMerAir a écrit:Tout est dans le titre, usé a 30%Important : ce n est pas le premier qui me contacte qui l a mais le premier qui vient le chercherMERCIpfff autant dire que je suis hors jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 29 août 2010 dan a écrit:TerreMerAir a écrit:Tout est dans le titre, usé a 30%Important : ce n est pas le premier qui me contacte qui l a mais le premier qui vient le chercherMERCIpfff autant dire que je suis hors jeu NAN NAN si tu pars maintenant ...tu peux arriver le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sauf si il crève, ou tombe en panne.. tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 29 août 2010 si tu es allés en corse ......la savoie n'est pas loin et le vin y est bon comme le reste de ces specialitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 août 2010 la savoie j y suis alle mais pour le ski ................... et le vin et la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon bah si personne il va finir a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 août 2010 Si tu connais une poubelle qui prends les pneus, dis moi où, j'en ai a jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites