Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Panasonic Toughbook CF 27 + accessoires

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vends mon vieux PC Durci Panasonic CF-27: indestructible

PII 300, de la ram bien assez, un disque monté dans gel de silicone de 30Go, GPS USB filaire à tête magnétique, deux batteries qui tiennent la charge, écran tactile (doigt et stylet). Coque à la peinture hors d'age, écran usé, il a vécu mais fonctionne à merveille. Pas de lecteur de cd (disquette...) et quelques pièces de rechanges. Pas de Wifi ni BT ni le raffinement moderne, mais vous pouvez vous en servir de planche à découper ou d'arme de dissuasion....

Os: Windows For Legacy PC (Win FLP)
Soft: Ozi Explorer avec Sud Ouest, Pyrénées, Catalogne, toutes cartes dispo. Touratech, CompGPS, tous les pilotes (et ils sont rares Smile ), Pivot Pro (logiciel de retournement d'écran, pour accrocher le pc au plafond)

ATTENTION: ce n'est pas un pc comme les autres. Demandez lui de faire de la navigation, cela ne posera aucun souci. Par contre, oubliez le web, la photo etc.

Faire offre réaliste par MP*, photos dispo postées bientôt.

Ne se vends pas moins de 100€ livré sur eBay, sans OS ni accessoires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si il est doué pour la nav, il est moyen pour le traçage. L'écran est un 10,2', et Ozi pour tracer, bof bof.

@Dan: une batterie vaut 40€ à elle seule .... je peux te la faire à 30, FDP > DTC inclus na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça un CF27, mais le mien est plus abimé, et 10,2' (écran militaire, bord magnésium)

Par contre un XP là dedans, ça doit ramer sévère....

Celui ci est très interessant pour en faire une machine de navigation Wink

Tiens, le mien viens de décôter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les vieux pots hein... et puis pour traiter une signal gps d'une impulsion toutes les 0,5 secondes, 300Mhz c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...