yoyo16 0 Posté(e) le 22 août 2010 tout d abord merci a phil pour les traces en auvergne premier arret sur un camping tout pres d argentat le grand luxe avec piscine chauffe et tout se qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 août 2010 je suis d accord avec vous argentat n est pas en auvergne mais c etait le premier arret de nos vacances nous voila parti sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Heureux que çà ce soit bien passé.Petit bonjour de Massiac avant de continuer notre route (nos chemins à vrai dire) vers le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2010 T'as abandonné le pays basque Phil?D'autre photos Yoyo, tu fous quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 août 2010 et du calme je suis en vacances moi donc lentement mais surement petit village sympas 250 ames mais avec un bistro night club avec des bergeres bien en chaire et surtout du monde au balcon desole pas de photos y avais ma femme et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 août 2010 on est passe mercredi a massiac avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Nicodisco a écrit:T'as abandonné le pays basque Phil?Pas abandonné mais reporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon aller apres la pause nous voila repartie sur le chemin tout se passe pas trop mal et la je pense que l on est partie en live du cote de sagne la je peut vous dire que madame n etait pas tres resure avec une certaine crainte de ne pas retrouver de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 encore quelque photos de notre escapade en auvergne la le temps commencer a se gater avec brouillard et petite pluie fine aller @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 cool !! domage que les vacances soient déja finies depuis longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites