rover17 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ca manque les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2010 pas faux !....(mais si, j'ai compris !!! ) Un p'tit coup de groin humide dans ton cou, m'in Jeannot.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je crois que tout le monde est occupé.... Pas simple d'organiser .... mais on va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 août 2010 Un apéro géant dans les champs pour reprendre l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 rover17 a écrit:Un apéro géant dans les champs pour reprendre l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je connais un champ bien tondu sur Ré.... Un type sympa qu'aurait que ça à faire et qques bouteilles gênantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Nicodisco a écrit:Je connais un champ bien tondu sur Ré.... Un type sympa qu'aurait que ça à faire et qques bouteilles gênantes ..... houla je suis en vacance moi môsieur, mais c'est vrai la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitaclous 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut à tous....avec les beaux "week end" ensoleillés de septembre ça devrait être faisable.A vous lire.Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ou un petit road book dans le 17 vers Saintes ... Nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 août 2010 On y pense, on y pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 août 2010 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 août 2010 Faudrait que je retrouve cette foutue carrière sous le viaduc , un endroit super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai cherché, Jean... pas trouvé sur site.. peut-ètre sur la carte ?? à confirmer sur le tracé de la 2nde reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 août 2010 rover17 a écrit:Faudrait que je retrouve cette foutue carrière sous le viaduc , un endroit super vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nicodisco a écrit:On y pense, on y pense.... On y pense encore plus, on en a même causé 'taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 août 2010 rover17 a écrit:Ca manque les potes +1 ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 +1 aussi !! Pas le 11 ni le 18 ni le 19 septembre, mais sinon le reste du temps j'suis dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut moi je serai tenté aussi mon pickup tourne, et le 2.4 avec une certaine surveillance se porte pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben on aurais put faire un RB dans le 33 maintenant que Bruce vit dans le 17 y va pouvoir nous organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 roomone40 a écrit:ben on aurais put faire un RB dans le 33 maintenant que Bruce vit dans le 17 y va pouvoir nous organiser ça Il est trop fort le Limogé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 roomone40 a écrit:ben on aurais put faire un RB dans le 33 maintenant que Bruce vit dans le 17 y va pouvoir nous organiser ça Tu crois pas si bien dire, aprés tout je peux aller bousiller les chemins là bas, c'est plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je n'ai JAMAIS parlé de bousiller des chemins c'est contre nature (peut être pour ça que je suis pas pote avec les bordelais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:ben on aurais put faire un RB dans le 33 maintenant que Bruce vit dans le 17 y va pouvoir nous organiser ça Tu crois pas si bien dire, aprés tout je peux aller bousiller les chemins là bas, c'est plus chez moi plus chez toi mais bordelais tu restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 roomone40 a écrit:je n'ai JAMAIS parlé de bousiller des chemins c'est contre nature (peut être pour ça que je suis pas pote avec les bordelais) Bruce non plus, j'ai cru comprendre.A part L33, mais là c'est de l'amitié, ce n'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annette 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il n'y aura pas une possibilté à la bastiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Velar a écrit:roomone40 a écrit:je n'ai JAMAIS parlé de bousiller des chemins c'est contre nature (peut être pour ça que je suis pas pote avec les bordelais) Bruce non plus, j'ai cru comprendre.A part L33, mais là c'est de l'amitié, ce n'est pas pareil.L33 L33 L33 depuis quand j'suis Bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas de naissance évidemment mais par ta localisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est pire, L33 est un parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et alors, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Velar a écrit:Et alors, moi aussi.C'est bien ce que j'ai dit... c'est PIRE Aprés comme tu le dis, c'est de l'amitié, et on sait tous que tu aimes aggrandir le cercle de tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca c'est cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rover17 a écrit:Ca c'est cochon !Dad trempe la d'dans? avec la combi latex à Mym? eurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Gné ??? (R17 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon c'est pô tout ça, mais c'est quand les retrouvailles de septembre ?? en aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 P'tet dispo le 9/10 Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bruce a écrit:Bon c'est pô tout ça, mais c'est quand les retrouvailles de septembre ?? en aout ?? Après ta sortie en 33 ....... Bon nos préparons un calendrier.Je sais, nous savons, c'est long...... mais ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Bon c'est pô tout ça, mais c'est quand les retrouvailles de septembre ?? en aout ?? Après ta sortie en 33 ....... Bon nos préparons un calendrier.Je sais, nous savons, c'est long...... mais ça viens Bon change pas de main alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites