Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/124103954.htm?ca=20_sJe ne connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 moi non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben voila la réponse à ma question croisé un cet été sur les chemins........je le trouvais bizzarre,je sais maintenant,des ressemblances mais c'est tout!!!j'ai meme pensé à un vieux PS10 ou quelque chose comme ça sur le coupencore plus spartiate que les defs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2010 Breve recherche :Véhicule construit exclusivement à destination du marché militaire, originellement par Panhard (qui fabrique les blindés legers) , la fabrication a été reprise par Auverland...Ceux qu'on trouve aujourd'hui sur le marché civil sont des véhicules démilitarisés vendus par les domaines... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Passion 4X4 n° 56 a votre disposition à la maison, pour un article complet sur ce vehicule Et n'allez pas dire que je ramene ma grande goule en disant "je connais", c'est juste que je me cultive depuis plus de 10 ans sur le milieu 4X4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2010 Faut bien que tu cultives quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nicodisco a écrit:Faut bien que tu cultives quelque chose pour ce qui est cultivable ne t'en fais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites