Invité Posté(e) le 17 août 2010 A TOUS,Je souhaite équiper mon range en 285x75x16x,j'ai trouver en ANGLETERRE,Le KUMHO KL 71 MT,j'aimerai savoir si l'un de vous a monter ce pneu etse qu'il en pense . BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je ne le connais pas directement, mais les forums brittons regorgent d'infos sur ce pneu très prisé chez eux, avec de très bons retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrycover 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'avais monté des KUHMO sur mon Disco 2 V8 ... et j'en ai été un peu déçu !Aussi j'ai opté pour des COOPER DISCOVERER STT pour le L322 ! (acheté chez John Craddock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 HARRY, Apparemment tu a été déçu par le KL71,peut tu me dire a quel niveau tu a remarquer les + ou les - du KUMHO ,car il a un profil et un prix attractif ,mais cela ne fais pas tous. BRUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites