Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 http://www.itronix.com/products/notebooks/gobookii.aspJe viens d'en acheter un, pour le GPS intégré.Réception milieu de semaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est quoi????on dirait un CF-M34 avec une anse pour le porter comme un sac à main!!!et rafraichit coté look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben pour les durcis (rugged laptop), il y a 4 grands acteurs:Panasonic avec les Toughbook (CF 18, CF 2X, CF 3X, etc)HP avec sa gamme rugged IX (idem Itronix)Getac avec une gamme spécifiqueItronix avec les GoBook (armée, police, plateforme pétrolière)Il s'agit d'un Itronix GoBook II, 512Mo RAM, 40Go HDD, 12,2' touchscreen, PIV 1,7Ghz, mais surtout une puce GPRS pour avoir du réseau Edge (internet) partout et une puce Gps intégrée Panasonic: http://www.toughbook.eu/fr/Getac: http://www.getac.com/Itronix: http://www.gd-itronix.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 15 août 2010 en prix par rapport aux autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Neuf ou occaz?Ils sont tous assez sensiblement dans la même gamme, sauf peut être Getac.Panasonic hors de prix en neuf, Itronix aussi.L'avantage d'Itronix est la collaboration avec HP, pour les pilotes.Le plus dur est d'en trouver... Le pris, ça dépends je dirais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 15 août 2010 t'as un filon car pas encore acheté celui que je t'ai parlé !!le CF-M34 on m'en demande min 250€ en PIII 700megale CF18/19 min 650€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 août 2010 Itronix , pour ceux que ça intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 rover17 a écrit:Itronix , pour ceux que ça intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 août 2010 Euhhhh ..... ?? Prout ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 août 2010 dans moins de 20 min la vente se finit!!!!je le prend ou non???? hein les pros de l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour en savoir plus sur le GoBook II (marrant en même temps j'ai une pub ciblée sur le nouveau Toughbook CF-31 en bandeau ), voir la PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 eBay Dan, c'est assez simple en fait.Colles toi un budget maxi, genre 150,160 et place une enchère juste un peu au dessus, genre 161,78 ... puis tu attends.Tu gagnes? Tant mieux. Tu perds, tant pis il y en aura d'autres.Le GoBook est une valeur sure, qui se revends, et largement suffisant pour un usage Carto/Web basique. C'est tout ce que je peux en dire, le mien est chez UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il a deja dépassé le prix d'achat du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pour info il est garanti un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça m'a l'air tendu pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu peux aussi envoyer un message au vendeur (en anglais ) en lui faisant une offre directe d'achat pour le même modèle; si il en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu peux aussi suivre celui ci, aux US, en demandant préalablement au vendeur si il expédie en FR, et pour combi€n http://cgi.ebay.com/Itronix-Gobook-III-IX260-1-8ghz-GPS-Wifi-DVD-RW-/170527310422?pt=Laptops_Nov05#ht_850wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 ou tous ceux la:http://cgi.ebay.com/HP-RUGGED-NOTEBOOK-NR3610-1-8Ghz-40GB-1GB-Memory-CD-rom-/270615267347?pt=Laptops_Nov05#ht_500wt_1154http://cgi.ebay.com/Unit-Getac-W130-Rugged-Military-Notebook-Toughbook-/120609121549?pt=Laptops_Nov05#ht_4084wt_1139http://cgi.ebay.com/Itronix-GoBook-II-IX260-Ready-Go-Rugged-Laptop-/230506816831?pt=Laptops_Nov05#ht_500wt_928Le dernier à 129$ peut être pas mal (100€) en achat immédiat. Voir le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 août 2010 sa y est c'est fait!!!!!la vente est finie............loupée mais serrée avec l'acquerreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2010 D'après le tracking UPS, livraison demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu feras un compte rendu en couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 L'appareil est rendu.Super emballage, livraison au top (UPS).Waw, ça sent le military, on dirait une boite en ferraille.Pas de batterie, je branche le chargeur inclus.Demarrage "normal" comme un XP avec 512Mo.Ach so, deutsch spreichen!!!Du fait de l'origine teutone de l'appareil (l'achat, Itronix étant US), le clavier est un Qwerty germanisé, ça ne me gène pas, c'est peu différent d'un Qwerty US, et bien plus pratique qu'un Qwerty espagnol par ex.Par contre, l'XP est aussi dans la langue de Goethe.... et bien sur, aucun MUI n'existe pour transformer un Xp vers une autre langue... sauf si ...Il faut installer un XP English, et là, des outils existent, pour le francisé.Mais comment faire, sans lecteur de cd interne (j'en ai un USb) et sans boot usb possible... Trucs de bidouilleur, long et fastidieux a expliquer. Bref, me voila avec un XP Fr, les drivers ont dégagés, mais le site Itronix, du fait du trés faible nombre de modèles, est limpide pour tout retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 La chose:Chaque prise ou port est fermée par une protection caoutchouc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 La poignée sers de "réhausseur". Vu la solidité de l'ensemble, elle servira probablement de fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le clavier est du type "glow in the dark ", autrement dit: phosphorescent. Mais il dispose (semble-t-il) d'un rétroéclairage. J'ai vu la commande dans le bios, pas encore dans l'OS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nicodisco a écrit:L'appareil est rendu.Super emballage, livraison au top (UPS).En combien de temps la livraison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 J+2 après achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nicodisco a écrit:J+2 après achat.c'est de l'express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le jouet fonctionne parfaitement, bien que je n'ai pas tout testé.PIV M à 1,7Ghz, on est loin des perfs "modernes", mais c'est bien assez pour un portable carto et web. Manque juste un peu de Ram, on peut le pousser à 2Go (512Mo en ce moment). Je me laisserais tenter je pense.Cela semble aussi robuste que mon Cf 27, et peut être même un peu plus étanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 août 2010 querty german bon comme tu les dis c'est mieux qu'un spanish!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pour info, le gobook II se trouve aussi sous HP nr3610 Rugged Notebook PC Même produit, même drivers.Par contre je n'arrive pas à activer le gps "inside", mais mon BT Navman fonctionne parfaitement avec MMap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites