manu851 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut !voici le ptit nouveau arrivé tout droit du grand nord !range classic de 89 turbo d assez propre pour l instant reste plus qu a l equiper pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 août 2010 Belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 août 2010 VM? On dirait un 300.J'aime pas la calandre, bien que les phares supp. doivent bien aider les "lucas prince des ténèbres" d'origine (des optiques de Golf II aident bien en remplacement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Va falloir lui greffer un arceau en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 août 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Va falloir lui greffer un arceau en premier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Va falloir lui greffer un arceau en premier ???je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 août 2010 Y'avait pourtant un joli contre poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 11 août 2010 rover17 a écrit:Y'avait pourtant un joli contre poids il s est couché de mon coté c est peut etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites