Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

vacance " les mathes"

Messages recommandés

salut tout le monde Very Happy semaine prochaine enfin les vacances cheerscheers nous allont passé une semaine sur "les mathes" je suppose que beaucoup d entre vous connaissent , c est quoi les bonnes adresses pour s occupé pour la semaine a part la plage Sleep auriez vous deux ou trois bonnes idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le zoo, les bars, les balades en foret, la loc de quads, poney découverte, les bars, la plage, le surf, les bars, la sieste, les bars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pitin y a que des bars la bas affraid je bois pas moi ange et pour le surf ben sais pas nagé EmbarassedEmbarassed y a pas de promenade cool a faire avec le p38 :funland: sinon de toute façon j emméne les vélos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balades si, mais pas en cette saison.... trop de monde dans les chemins et les bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok nico c est cool , sa sera ballade vélo alors banzaï tu aurai une adresse d une casse des fois Question pour une recherche eventuel d un autre moteur pour le pickup , je vai m en occupé en revenant de vacance, soit je refais le 2.4 ou je le change si j en trouve un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proust (rien à voir avec Rover17) à Vaux sur mer à pas mal de Lands.

Je te rappelle que j'ai un set de culasses renforcées pour VM (chez Manu Wink ) et pas mal d'autres choses (un moteur complet serré) chez le coincoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu m en avait deja parlé je l avait eu au tel mais je te rappel que je n ai jamais touché a un moteur et sans un " bon prof " avec moi je ne veu pas me lancé sans rien connaitre je n ai pas de revu technique non plus Crying or Very sad je demande qu a apprendre mais pas tout seul No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'en ai même un qui marche de moteur ... avec une caisse autour ... sisisisisisisi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manu , non merci un RR qui fuit de partout j ai se qui faut tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol .. mias il roule ... bon sérieusement ; moi je ne peux pas t'offrir mes services car suis pas assez compétent et la en ce moment malgré le fait que je sois en congé ce soir ... je suis overbooké .... et ce jusqu'a ..... mars 2011 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand meme manu Smile je suis en vacance aussi samedi pendant 3 semaine donc la premiere au mathe et les 2 autres bricolage et le 4x4, vais essayé de faire se que je pourrais. studyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...