Invité Posté(e) le 7 août 2010 J'ai sur mon range actuellement sur mon triangle ar la rotule d'origineen 15° qui est fatiguer,je vais donc la changer par une Mixte grandangle " Ball Frame un «joint en 22° de chez X-FRE ,l'un de vous a t'ilmonter ce produit pour savoir le résultat ??????. bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je penche plus pour un réajustement du logement de rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 août 2010 vu l'optimisation de ton range......la rotule seule.....c'est comme pisser dans un violon!!!!!c'est toute la chaine cinematique qu'il faut revoir et concerna t le A -FRAME d'autres chose à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Pour la chêne cinématique ,les tirants ar sont coudes ,arbres grand angles ,en projet arbre MAXI DRIVE,sinon pour la rotule j'ai trouver chez QT ce modèle qui en plus redonne au pont sont angle d'origine. BRUNO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je préfère largement ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites