rover17 0 Posté(e) le 5 août 2010 A tous bonjour ,Suis en recherche de deux ailes avant complètes de def en état neuf , outre manche oeuf corse ... $J'ai regardé sur ebay , pas trouvé grand chose , j'avoue ne plus être au courant des sites britons actuels pour en trouver Si de beaux liens vous avez ...brand new , white , et expédiable par cheu nous ....Marchi d'avance Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 http://www.mm-4x4.com/index.asp Pas mal pour les "body parts" d'après R40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui , pas mal ça fait quand même 400 € + vat + peinture blancheme faudrait de l'occase état neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as appelé chez Proust à tout hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nicodisco a écrit:Tu as appelé chez Prout à tout hazard? pour mm4x4 ils sont vraiment sérieux et les frais de port ne sont pas excessifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 Quelle partie de l'aile te faut il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai déjà les joues , me faut le reste ou l'aile alu complète , blanche , entrée d'air 200tdi gauche donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ta regardé du coté des ailes en fibres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 Barbidul a écrit:ta regardé du coté des ailes en fibres J'allais le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour remonter une épave, t'as plus qu'à en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai posté un 110 à 1500€ qui a disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 En ABS chez Pad'http://www.paddockspares.com/pp/DEFENDER/Body_and_Panels/Front_Outer_Wing_Skin_ABS_Plastic_-_RH_with_air_intake.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 août 2010 Velar a écrit:Pour remonter une épave, t'as plus qu'à en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Espèce de malpropre, regarde donc ici, on ne sait jamais.Déjà acheté un moteur pas cher chez eux. Ils sont fiables.Mais si t'as pas envie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2010 Prout.Ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites