Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo16

cle 3G

Messages recommandés

slt tout le monde j envisage de prendre une cle 3G pour le pc portable et aussi pour la maison car je rame un peut avec mon 512 etendu dite moi se que vous en pensez si vous etes pour ou contre et est ce que c fiable merci d avance allez @ +




que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deja, la 3G n'est qu'une connexion d'appoint, elle ne remplace pas une ligne adsl.

Fiable, c'est extrêmement variable. En grande agglo, oui. Ailleurs c'est aléatoire (pas à Thouars hein clown)

Exemple: dans mon jardin, à peine du edge (equivalent 56k). Devant mon garage, rien, à peine la FM (sérieux!); à 100m dans la rue, 3G au taquet....

Va comprendre Charles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin de conte il te promette des connection au taquet sur 91% du territoire avec du 2 GO mais queneni rien nada dans le fin fond de l auvergne ou du larzac allez @ +





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qlq part un abonnement sat à tarif étonnament très correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo16 a écrit:
en fin de conte il te promette des connection au taquet sur 91% du territoire avec du 2 GO mais queneni rien nada dans le fin fond de l auvergne ou du larzac allez @ +


2Go au centre de Bordeaux, ailleurs, faut pas déconner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a MyWi.
C'est une application qui permet de transformer un iPhone en modem-routeur sans fil, autorisant ainsi une quantité illimitée d’appareils à se connecter à Internet via ton téléphone. Tu peux donc brancher ton laptop mais également un iPad WiFi (Wink Dad), iPodTouch, ou même une Playstation 3.
Donc pas besoin d'acheter de clé 3G, ni même d'abonnement pour celle-ci. Ton forfait Iphone suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout c est renseignement de toute facon je pars en vacances dimanche donc on verra sa plus tard est en plus il y a le wifi la ou je vais aller @ +




que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Sinon il y a MyWi.
C'est une application qui permet de transformer un iPhone en modem-routeur sans fil, autorisant ainsi une quantité illimitée d’appareils à se connecter à Internet via ton téléphone. Tu peux donc brancher ton laptop mais également un iPad WiFi (Wink Dad), iPodTouch, ou même une Playstation 3.
Donc pas besoin d'acheter de clé 3G, ni même d'abonnement pour celle-ci. Ton forfait Iphone suffit...


Un Bberry le fait en natif, sans surcout, sans Jailbreak, en étant légal.... et un Bberry, ça capte sans coque na .... et steve jobs dieu sais que j'aime les produits à la pomme (calva inside clown)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico, le jailbreak n'est pas illégal.
Installous est illégal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis la licence Apple Seb, voyons .... enfin ... Wink

C'est comme si j'écrivais: installé Mac OSX sur un PC n'est pas illégal.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'étais à Rennes, ça fonctionnait super bien, maintenant que je suis dans une petite ville je rame.

mais ça reste intéressant pour de l'occasionnel ( visionnage de vidéos à proscrire ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde un petit coucou de millau avec une connection wifi et sa marche donc la connection 3G je vais m en passe aller @ +





que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépends aussi de la finesse de réception de l'appareil.

A ballon, mon iPhone 3G peinait à choper du Edge, mon Bold 9700 prend du full edge, voir de la 3G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Ouais mais toi, tu as toujours eu du bold tongue


Mouaif.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans ton village , m'a fallu descendre du VM pour choper un signal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu ça? Mais maintenant, avec le Bold, je capte du Edge.

Quand j'aurais du 3G full, je ferais un test de débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...