PG1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour,Je recherche - siège passagé et banquette, en cuir marron- Support des commandes des boutons de VE- Kit + 5 Elbach et amort Bilstein- Moteur électrique de VE arrière droit- Le bout de pare choc en plastique avant droit.- Elargisseur de voie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tiens, toujours pas vendu ce td5 .... un brin gourmand peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Tiens, toujours pas vendu ce td5 .... un brin gourmand peut être ... 98' c'est bien un 300TDI!!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Dan, sans le savoir doit ètre dans le vrai, Nico, Le Td5 de PG était de 2001 suivant son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oups. Il serait donc revenu dans le droit chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Oups. Il serait donc revenu dans le droit chemin.... Hello,Et non se n'est pas un 300 tdi...Pour mon td5 de 2001 il est vendu depuis 2004 à Gaylor,Et pour mon td5 de 2004 je l'ai vendu l'année dernier au mois d'avril.Et là je recherche quelques pièces sité plus hautNico, ton pare choc est en bon état? est il possible d'avoir un cliché?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Avant? Arrière? Si c'est pô un 300 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Gaylor en disco? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Avant? Arrière? Si c'est pô un 300 ... Pare choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 PG a écrit:Hello,Et non se n'est pas un 300 tdi...Remotorized ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 V-eight.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Un 400 tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nicodisco a écrit:V-eight.... ?3.9 I boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pas de photos pas de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 PG a écrit:Nicodisco a écrit:V-eight.... ?3.9 I boite auto Comme moi. Pour tes pièces as tu essayé Landy Point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon et bien je me retrouve avec un parechoc complet de disco avec laves phares... sur les bras donc ci cela interesse qq'un 30euros il est à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tiens ben moi j'en ai deux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites