roomone40 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut,je cherche un roadbook ou des traces à faire sur 2 voire 3 jours mais plutot (ahhh non on t'emmène pas toi tu sens fort et en plus t'a une tête de Canard Bleu!!!!) Soft pour tester mes modifs et différentes réparations avant de partir en Corse...la région prévue est le SUD / SUD OUEST.Dodo de préférence en Camping si y en à qui sont intéressés ce sera pour la semaine du 9 au 13 Aout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Donc c'est parti pour une trace #dans le sud## edit nicodisco ceux qui sont intéressés => MP dates à confirmer mais surement le mardi et mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Plutot ..... va faire caca dans le disco des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 roomone40 a écrit:Donc c'est parti pour une trace au pays basque ceux qui sont intéressés => MP dates à confirmer mais surement le mardi et mercreditu veux pas attendre octobre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Barbidul a écrit:tu veux pas attendre octobre ......... Ben non, il veut être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:Donc c'est parti pour une trace au Sud ceux qui sont intéressés => MP dates à confirmer mais surement le mardi et mercreditu veux pas attendre octobre ......... ben viens avec le 322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 peus pas ya beau papa et belle maman qui debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:tu veux pas attendre octobre ......... Ben non, il veut être tranquille toi t'aura plus de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 M'en fous le coincoin me fournira du mal de crane en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Nicodisco a écrit:M'en fous le coincoin me fournira du mal de crane en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon ben désolé pour l'effet d'annonce mais on annule les pistes ce ne sera que du goudron et du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 roomone40 a écrit:bon ben désolé pour l'effet d'annonce mais on annule les pistes ce ne sera que du goudron et du camping Qué Pasa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 rien de grave le disco tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites