Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roomone40

Table de camping

Messages recommandés

Salut à tous,

vous utilisez quoi comme table de camping?

moi j'utilise celle de chez Décathlon avec les sièges à l'intérieur mais je la trouve trop épaisse pour l'aménagement que je suis entrain de réfléchir (aieeeuuuhhh ça fait maleuuuuu ça clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La basic decath, panneau en isorel revêtu et pieds pliables.

Pas le top, mais pas trouvé mieux.

Ah si j'ai une vieille trigano, cadre en bois, isorel revêtu et même pieds.

Un peu plus carrée, mais même technique. Léger, logeable.

Avec des sièges en toile pliable glissables dans un tube de 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas celle avec les sièges inclus, pas pratique et casse gueule je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'aime pas celle avec les sièges inclus, pas pratique et casse gueule je trouve.


Idem, en plus en me levant j'embarque la table avec.

Nous avons celle-ci, légère, réglable en hauteur mais pas très grande car nous ne sommes que deux. Et cela implique des sièges en plus (en alu également).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'aime pas celle avec les sièges inclus, pas pratique et casse gueule je trouve.


Pas faux...

Néanmoins, la version "oasis" de trekking que j'ai a l'avantage d'ètre un peu plus haute et large que celles qu'on trouve en grande distri.. et tout comptes faits, bien moins encombrante que 4 sièges + 1 table (on voyage en nombre dans la famille Wink )

NB : si tu optes pour celle ci, prévois :

=>Un démontage de tous les écrous dès l'arrivée, et resserrage avec du loctite, c'est toujours mieux que passer 1/4 d'h à 4 pattes dans le fond du 4x4 à chercher L'écrou qui s'est barré
=> un emplacement Vertical pour le transport, c'est toujours mieux pour la conserver en bon état longtemps (même si la housse est fournie)

!hello!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso...table de chez Trekking...tout alu sauf le plateau mais le pourtour est en alu, pieds se pliant à l'intérieur...costaud : utilisée depuis 10 ans sans pb !!!
de mémoire il existe un site...www.trekking.com ...... me semble-t-il !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
j'ai rien trouvé sur leur site www.trekking.fr


Elle est ICI ptète débadgée, souvent moins chère en magasin que sur le catalogue .. (vue à 99.00 € en fin d'hiver )

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de commander la première de mes liens ça fait 86 livrée on verra ce qu'elle donne mais surement mieux que ma décath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par j en et une de chez narbonne accessoire en alu qui se demonte entierement sa fait 5 ans et je ne suis pas decu du concepte et sa ne prend pas plus de place que les fauteuil pliant de chez decathlon

aller @ +






que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...