TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour a tousA la veille de mon depart en vacance.....probleme sur ma pompe a eau qui a un jeu terrible.Remplacement par une neuve mais il y a un trou qui donne acces sur l axe par dessous (comme sur l ancienne, mais le trou est bouché par de la m.... , terre, boue.......)Avez vous deja remarquer ce trou ?L avez vous bouchez ? (avec quoi ? patte a joint ?)L avez vous l essai debouchant pour un eventuel "graissage"/lubrification ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Si il y a un trou, c'est sans doute pour une bonne raison ... En cas de surpression? nb: t'as un 30tdi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut,je viens d'aller voir la vieille dans le garage (oui nico je l'ai retrouvée) et il y a bien un trou en dessous qui n'est pas bouché donc pas d'inquiétude c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 @R40: Si ta maman lit çà !!!@Nico: Mieux. Ton ancienne signature me rappelait la rupture d'anévrisme de mon père.@TMA: Euh.......................Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ci jamais le joint sur l'axe de pompe lâche l'eau sort par cette trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Ta nouvelle pompe, c'est une Britpart? si oui, fait une recherche sur LM mon mécano et un pote ont eu des mauvaises surprises@phil, t'es en forme, c'est l'appel de l'air de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Ta nouvelle pompe, c'est une Britpart? si oui, fait une recherche sur LM mon mécano et un pote ont eu des mauvaises surprisesMoi aussi, 7000km plus tard!!! trés mauvaises suprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 DAM-NC4X4 a écrit:@phil, t'es en forme, c'est l'appel de l'air de la montagneEn effet .... ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Velar a écrit:@Nico: Mieux. Ton ancienne signature me rappelait la rupture d'anévrisme de mon père.Je fais des essais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jensen a écrit:Ci jamais le joint sur l'axe de pompe lâche l'eau sort par cette trouC'est comme la vieille sans sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci pour vos reponses:nico : en cas de surpression...j y crois moyen, il n y a pas de pieces en mouvement (comme une boite) mais seulement un axe rond qui tourne, donc pour moi pas de "mouvement d air"Roomone40 : Mais j y suis pas inquiet Velar : merci pour les vacancesJensen : j suis d accord avec toi mais je ne vois pas trop l utilitéDam : la pae morte venait de LR LR (compremdre Land Rover La Rochelle) elle avait 3 ans environ et 20 000 km.la nouvelle vient de SOFAIR a Aytre (17)Vanray : cela est une idee je vais y reflechirSinon qui penche pour la surpression ?Moi je pense que le fais d avoir ce trou et de faire du TT et ben la boue vient dans le trou et vient foutre la merde...Votre avis ?(je pense mattre juste une "goutte" de joint bleu loctite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites