Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'avoue le trouver sympa en rapport du prix ce pti machin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 m'en faut 1 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mouaif , pas trop dur ...à quand le prochain inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et?tu y a vu une difficulté?je reste septique (comme la fosse ou je l'y laisse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi je trouve que c'est sans aucun doute amplement suffisant pour 80% du temps, de la balade cool, mais aussi de la route, des routes de montagnes... Comme auto quotidienne, ça doit être sympa, pas cher et à conso moderée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La seule chose de bien dans cette vidéo, c'est les pistes d'essais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tres bien pour un suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 cedric16 a écrit:tres bien pour un suv Voila. Me rappelle mon freelander.... en moins cossu et moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On en a doublé un en descendant vers Royan 'sadi.. c'est vrai que ça fait sans problème concurrence aux X-Trails et autres CR-V...En revanche, la couleuuuuuuuurr genre Caca métallisé fraichement déposé... Vive Rino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En revanche, la couleuuuuuuuurr genre Caca métallisé fraichement déposé... Vive Rino !!! [/quote]oui mais pour 15000roro faut pas en demander trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites