Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 yo ... bon j'ai reussi à sortir et à debloquer ce gros machin rond ... grippé aprés la sceance bastiere ou le karcher ..... bain de wD 40 ..... aprés ????? gazole essence ???? hein dites ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trichlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Soufflette sur le mécanisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Soufflette sur le mécanisme....oui mais pô de graisse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Manu17 a écrit:yo ... bon j'ai reussi à sortir et à debloquer ce gros machin rond ... grippé aprés la sceance bastiere ou le karcher ..... bain de wD 40 ..... aprés ????? gazole essence ???? hein dites ????? je te l'ai dit l'autre souard tu te rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Barbidul a écrit:Manu17 a écrit:yo ... bon j'ai reussi à sortir et à debloquer ce gros machin rond ... grippé aprés la sceance bastiere ou le karcher ..... bain de wD 40 ..... aprés ????? gazole essence ???? hein dites ????? je te l'ai dit l'autre soulard tu te rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites