Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velar1

GB

Messages recommandés

Salut,

Ce n'est pas mécanique.

A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour 2 A/R Londres pas chers.
Le 24 Juillet.
Avec hébergement une nuité serait top.

130€ par personne depuis LR pour un départ le 23/7 retour le 25/7 (pas de vol le samedi)

Oui. Atterrissage à Stansted, une heure de train ou bus pour rejoindre le centre de Londres (l'Air-bus te dépose à Marble Arch / le train à Victoria Station).

Sur place, prendre un travel card, bus et métro à volonté, prix très raisonnable.

Pour les hotels, chercher sur les sites genre booking.com etc, choisir un hotel un peu excentré, mais verifier qu'une ligne de bus passe à proximité. Pour une nuit ou deux, prendre du low cost (les hotels pas chers abondent à Londres, mais le confort est souvent.... low cost Wink ) Quartiers Kensington, South Kensington (plusieurs hotels sur Cromwell Road) et Knightsbridge sont cool, à 15/25 mn du centre en bus (et le bus ça balade depuis là, on passe devant Harrods, le British Museum, Hyde park ...)

Quand t'es en cavale , mieux vaut connaitre les bons plans

...si t'as besoin d'un passeport ...

Yess, ma fille la plus grande y est depuis avant-hier et pour la semaine
Ryan air.LR => Stanstead. puis Easybus Stanstead => Regent's Park (BakerStreet/Marylbone)
900 Roros tout compris (vol+transferts+4 nuitées/Pdj hotel+travelcard 3 zones) pour 2 personnes...

Attention aux compagnies Low Cost, faut TOUT faire !!! :taz:
=> résa EN LIGNE exclu
=> Enregistrement EN LIGNE entre 15 et 4 j avant le départ (sinon : 40 € de suppl par billet pour enregistrement sur place)
=> peser ses bagages à la réservation pour payer le prix le plus juste re : :taz:
=> vérifier dans les heures qui précèdent le vol qu'il n'y a pas de changement (la Cie ne prévient pas)
=> le bagage cabine doit rentrer dans un "Gabarit" Draconnien...au delà....Supplément...

Rien d'extrèmement contraignant si on regarde, mais faut le savoir A L'AVANCE !! ;-)

pig

Oui le truc du gabarit est une invention de Easyjet, vecu sur un Bdx > Lyon...

En effet le bus passe par Regent's avant d'arriver à Marble Arch Wink ... enfin pas le easy (qui doit être orange Smile ) mais les AirBus et cie oui.

La 3 zones, faut en avoir besoin Wink

Et Phil, tu y vas pour un truc spé, ou juste en balade?

J'aurais bien vu çà mais cela va faire un peu trop d' €.

Invité
Parfois, les compagnies "normales" sont pas forcement plus cher que les lowcost tout cumulé, (trajet maison aéroport, aéroport lieu d'arrivée...)
Tu as regardé par le train?

Victoria park.... donc victoria station Wink

Le train Dam est assez peu rentable sur Londres je trouve (je parle depuis LR), interessant seulement pour les "nordistes". (230€ et 6h de train pour un Nantes>Paris>Londres... )

141€ départ le 24/7, retour le 25/7 (par pers) ... easy jet (LRH>LGW)

Anyway.com

j'avais oublié qu'en été les avions orange volent de LRH :oups:

• Créer...