Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Un truc pour le boulon de poulie damper bloqué?

Messages recommandés

Tout est dans le titre.

Impossible de deboulonner ce truc.

Clé choc inopérante.

Coup de démarreur sans succés, même avec un peu de jeu (pour créer un choc)

Je viens de coller le soudogaz sur la tête du boulon, en attente (une loctite à la con)

Z'avez un truc vous, un machin secret infaillible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5e enclenchée, roues calées, rallonge de 2m ... je fais patiner l'embrayage ou je tords les arbres (roooh) mais rien ne se passe.... trop d'élasticité ds l'ensemble je pense.

HELP :tool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi , ne serait-ce un pas inversé comme pour le ventilo ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas un truc inversé.... Sur celui de Manu, un coup de démarreur et zou.... (encore là Dam?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il est venu au premier coup de démarreur autrement en ce moment mes idées pour travailler sur un disco c'est plutôt (putain de clébaaaarrddd on peut même plus boire un coup de pinaaaaarrrrrddd avec Geraaaaarrrrddd) à l'allumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile mais Il faut un ou une assistant ! Tu cale le volant moteur avec un tourne a vis par le trou en bas dans le cloche (tourne le moteur a la mains en regardent par le trou dans le cloche jusque qu' tu voir un jour de trou de clavette qui est utilise pour cale le distribution. En suit tu défait ton p'tain boulon de vibro avec un tube de échafaudage ci besoin.

j'ai toujours fait comme ca sans problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recuperé hier soir un coffret PL avec carré 1' (!hello! Dad), l'ensemble étant sans doute moins élastique que mon cliquet Facom 1/2 (SOLIDE!!).

Nouvel essai dans la matinée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
tu fais le bleu ???


Voui. Clim out, radiateur et interco par terre et propre Wink ... reste ce môdit boulon.... :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon j'ai recuperé hier soir un coffret PL avec carré 1' (!hello! Dad), l'ensemble étant sans doute moins élastique que mon cliquet Facom 1/2 (SOLIDE!!).

Nouvel essai dans la matinée...

'tain mais tu bosses avec des outils roses ou quoi ??? un coffret PL ça vaut pas cher et c'est IN DIS PENSABLE !!!


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose? Oui j'aime bien. clown

Bon ben 1/4 de tour d'élan pour la barre, degrippant toute la nuit, un coup de démarreur....

et banco, out le boulon.

Merci à tous, en particulier à mon restaurateur/grutier/démolisseur auto préféré Wink


ps: passage à Leroyrama ou Castomerlin aujourd'hui pour un coffret PL .... verrais si ils en ont des roses.... souvent rouge ces trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po chere ??? heu comme même heu je crois pas que ce soit donné ce qu'il y chez mon padré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on compte sur toi pour nous photographier tout ton biniou ouvert hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
po chere ??? heu comme même heu je crois pas que ce soit donné ce qu'il y chez mon padré

Acheté au "camion" y'a tellement longtemps , je crois 140 nouveaux francs à l'époque

t'étais pas né clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff .............. même si je fais jeune ... le suis plus tout à fait tonguena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Manu17 a écrit:
po chere ??? heu comme même heu je crois pas que ce soit donné ce qu'il y chez mon padré

volé au "camion" y'a tellement longtemps .....
t'étais pas né clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut un coup de main pour la suite je peut venir avec mon pote si tu veut et pis Manu est pas trop loin non plus clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 roros pour le coffret PL ... me les rend bien ... remarque à 95 € HT l'heure de MO chez LR Aytré, on se paye rapidement ................ une concession avec les mécanos dedans clown

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avais quoi alors de la colle ???

Normalement sérré, desserrage au démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...