Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tout est dans le titre.Impossible de deboulonner ce truc.Clé choc inopérante.Coup de démarreur sans succés, même avec un peu de jeu (pour créer un choc)Je viens de coller le soudogaz sur la tête du boulon, en attente (une loctite à la con)Z'avez un truc vous, un machin secret infaillible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 5e enclenchée, roues calées, rallonge de 2m ... je fais patiner l'embrayage ou je tords les arbres (roooh) mais rien ne se passe.... trop d'élasticité ds l'ensemble je pense.HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dis-moi , ne serait-ce un pas inversé comme pour le ventilo ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Non non pas un truc inversé.... Sur celui de Manu, un coup de démarreur et zou.... (encore là Dam?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi il est venu au premier coup de démarreur autrement en ce moment mes idées pour travailler sur un disco c'est plutôt (putain de clébaaaarrddd on peut même plus boire un coup de pinaaaaarrrrrddd avec Geraaaaarrrrddd) à l'allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Facile mais Il faut un ou une assistant ! Tu cale le volant moteur avec un tourne a vis par le trou en bas dans le cloche (tourne le moteur a la mains en regardent par le trou dans le cloche jusque qu' tu voir un jour de trou de clavette qui est utilise pour cale le distribution. En suit tu défait ton p'tain boulon de vibro avec un tube de échafaudage ci besoin.j'ai toujours fait comme ca sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon j'ai recuperé hier soir un coffret PL avec carré 1' ( Dad), l'ensemble étant sans doute moins élastique que mon cliquet Facom 1/2 (SOLIDE!!).Nouvel essai dans la matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu fais le bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Manu17 a écrit:tu fais le bleu ??? Voui. Clim out, radiateur et interco par terre et propre ... reste ce môdit boulon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Bon j'ai recuperé hier soir un coffret PL avec carré 1' ( Dad), l'ensemble étant sans doute moins élastique que mon cliquet Facom 1/2 (SOLIDE!!).Nouvel essai dans la matinée... 'tain mais tu bosses avec des outils roses ou quoi ??? un coffret PL ça vaut pas cher et c'est IN DIS PENSABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rose? Oui j'aime bien. Bon ben 1/4 de tour d'élan pour la barre, degrippant toute la nuit, un coup de démarreur....et banco, out le boulon.Merci à tous, en particulier à mon restaurateur/grutier/démolisseur auto préféré ps: passage à Leroyrama ou Castomerlin aujourd'hui pour un coffret PL .... verrais si ils en ont des roses.... souvent rouge ces trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 po chere ??? heu comme même heu je crois pas que ce soit donné ce qu'il y chez mon padré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 on compte sur toi pour nous photographier tout ton biniou ouvert hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Manu17 a écrit:po chere ??? heu comme même heu je crois pas que ce soit donné ce qu'il y chez mon padré Acheté au "camion" y'a tellement longtemps , je crois 140 nouveaux francs à l'époque t'étais pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pffffffffffff .............. même si je fais jeune ... le suis plus tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:po chere ??? heu comme même heu je crois pas que ce soit donné ce qu'il y chez mon padré volé au "camion" y'a tellement longtemps ..... t'étais pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 si tu veut un coup de main pour la suite je peut venir avec mon pote si tu veut et pis Manu est pas trop loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Les photos de la suite ICIMerci Roomone, mais je préfère travailler seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Dommage , j'avais soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 70 roros pour le coffret PL ... me les rend bien ... remarque à 95 € HT l'heure de MO chez LR Aytré, on se paye rapidement ................ une concession avec les mécanos dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Y avais quoi alors de la colle ??? Normalement sérré, desserrage au démarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Non rien vu JP.... c'est parti au démarreur, mais le lendemain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites