Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour à tous,L'un d'entre vous as-t-il un mobile ou netbook sous android (l'Os de chez Google, assez répandu)?Si oui, quelles sont les solutions gps offroad sur l'android market?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mmmmh, je voyais ça cet AM, un paquet de tablet pc, alternative au IPad, (Apad, par ex... ) sont sous Androïd, ne sais ce que ça donne, mais curieux, tout comme toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui ici par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi je suis resté à l'Android sur borne arcade pas facile facile à transporter en voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Fais toi des plaisirs solitaires Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 si quelqu'un cherche une borne maméifiée, qu'il le fasse savoir, des collegues en ont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 roomone40 a écrit:moi je suis resté à l'Android sur borne arcadeEt moi dans Cobra, Android ou Humanoide, j'sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il semble que l'on puisse avoir désormais avoir un dual boot sur iPhone avec au choix iOs ou Android.Voir ICIJ'attends un peu plus de retour pour tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites