Jensen 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 http://cgi.ebay.co.uk/MONSTER-TRUCK-RANGE-ROVER-Project-V8-3-5-/200488725643?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2eae0f2c8b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh my godness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Quelle horreur Clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Finalement , je pourrais conduire debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 rover17 a écrit:Finalement , je pourrais conduire debout Moi je pourrais pas conduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le mythe est confirmé........ils sont vraiment de mauvais gout ces britons au fait quel est le but de la maneuvre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 dan a écrit:le mythe est confirmé........ils sont vraiment de mauvais gout ces britons Pas du tout d'accord... Ils ont RRoyce, Bentley, Jaguar, Aston Martin, Land Rover.... Et le whisky, le gin, le fair play, les westons, les harringtons, and so on.... bien moins mauvais gout que les ritals par exemple.. (moins "m'as tu vu" diront nous... ) ok c'est un avis partisan.... dan a écrit:au fait quel est le but de la maneuvre???Là est la vraie question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 dan a écrit:le mythe est confirmé........ils sont vraiment de mauvais gout ces britons au fait quel est le but de la maneuvre??? Merci Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 En effet, nous avons le monopole du bon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon gout....on à le droit de ce tromper quoique quand tu achetes une opel tu le sais d'un point de vue "pro" l'est couillus le gars sur son body lift,moi au dela de 30mm c'est max!!!faire gaffe s'il freine trop fort car il risque de se poser sur la plate qui le precede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites