Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Pas facile de parler de soi !Je suis originaire de Saintes, mais je vis et travaille en Crète (Grèce).J'ai la chance de vivre dans un merveilleux pays.En plus, je roule en 4x4 sur des pistes montagnardes paradisiaques !Appel de phares à tous les 4x4istes de la façade atlantique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 De la suite dans les idées cheu gâzier !! tu aurais participé un peu, tu ne te serais pas fait scratcher ton compte et tu serais toujours ici sous le pseudo de 4x4tokis....... isn't it ??? So....... re-bienvenue !! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui oui dad... je Bienvenue à but non lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah voui , ça m'disait qlq chose J'ai bien connu la régine crêtoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pareil que Jean mais plutôt (ahhh putain de chien toujours la même sur un ile on peut pas être pénard ) saladeà but non lucrative too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sinon, 4x4tokis Crepascalateuhhh t'as des photos de par chez toi?Même pas de balades 4x4 sur ton site....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Sinon, 4x4tokis Crepascalateuhhh t'as des photos de par chez toi?Même pas de salades 4x4 sur ton site....... à but non lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour,Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Crepascalte sur "Aventure Tout Terrain - Le forum" - vient d'être supprimé.Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.-- Le tout terrain en façade atlantique - Aventure Tout TerrainSans commentaires, post verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites