Jensen 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Phares Discovery TD5 "facelift" 2x XBC000821 (1 six mois et 1 neuf)1x XBC000831 (six mois) 200euro les 3 [img][/img]Dossier pour siège central séries 3 (neuf) 15euro[img][/img]Arbre de transmission Freelander avant (petit trou dans le souffle) et arrière 40 euros les 2[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ça existe un disco à trois optiques ?...en angleterre maybe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Non mais sur les Lands, c'est bien d'avoir de la "spare parts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 juin 2010 N'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en tout cas c'est le véhicule qui va avec que je voudrais,mais dur à trouver de ce coté de la manche sinon t'as quoi d'autres pour td5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 juin 2010 dan a écrit:en tout cas c'est le véhicule qui va avec que je voudrais,mais dur à trouver de ce coté de la manche sinon t'as quoi d'autres pour td5Un galerie Sport (barres de toit) neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Jensen a écrit:Phares Discovery TD5 "facelift" 2x XBC000821 (1 six mois et 1 neuf)1x XBC000831 (six mois) 200euro les 3 Vendu[img][/img]Dossier pour siège central séries 3 (neuf) 15euro Vendu[img][/img]Arbre de transmission Freelander avant (petit trou dans le souffle) et arrière 40 euros les 2[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuareg1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Est ce que vous avez encore les phares XBC000821 Je en voudrais un. Est ce que vous pourrais l'envoier à Barcelone, Espagne?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Désole Vendu ! il ya long temps, trés long temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Jensen a écrit:Désole Vendu ! il ya long temps, trés long temps !hey Notre British prefere est encore de passage içi !!!bon Floflo a raison, va vraiment falloir qu'on se fasse un rasso ATT histoire de boire des coups et de revoir tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Bruce a écrit:Jensen a écrit:Désole Vendu ! il ya long temps, trés long temps !hey Notre British prefere est encore de passage içi !!!bon Floflo a raison, va vraiment falloir qu'on se fasse un rasso ATT histoire de boire des coups et de revoir tous le monde !!Bahhhhh oui ! tu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2016 yes !! moi j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Quand tu veut Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites