Manu171 0 Posté(e) le 29 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/122943470.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ecoutes Manu, je peux te l'avoir facilement.Tu fais un transfert Western Union de 15000$ sur un compte au nicaragua, parce qu'en ce moment je suis en voyage au Turkménistan.Ensuite, employé de moi viendra gracieusement de livrer le véhicule et d'apporter un chèque de la différence moins les frais de papier.Tu peux aussi m'envoyer une réservation du montant des frais moins le transfert du véhicule additionné de la taxe sur les volatiles palmés. Ainsi je vous réserve l'objet dans la meilleure condition.On fait affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pas de problème .... on se fait une bouffe et on en parle ... pour la taille des plombs tu preferes ceux destinés aux ou ceux destinés aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Argent argent... pas plomb patwon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Nicodisco a écrit:Ecoutes Manu, je peux te l'avoir facilement.Tu fais un transfert Western Union de 15000$ sur un compte au nicaragua, parce qu'en ce moment je suis en voyage au Turkménistan.Ensuite, employé de moi viendra gracieusement de livrer le véhicule et d'apporter un chèque de la différence moins les frais de papier.Tu peux aussi m'envoyer une réservation du montant des frais moins le transfert du véhicule additionné de la taxe sur les volatiles palmés. Ainsi je vous réserve l'objet dans la meilleure condition.On fait affaire?cày est!!!!!!!c'est donc toi qui pourris les annonces de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 ya pô d'annonce c'etais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2010 un bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Une Fourme d'Ambert Ramtamplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 dan a écrit:cày est!!!!!!!c'est donc toi qui pourris les annonces de tout le monde on va le chopper le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites